La nouvelle politique d'Unity menace t'elle l'avenir de Dofus Unity ?

Répondre
Partager Rechercher
Si vous suivez l'actualité, vous savez certainement qu'Unity a introduit une nouvelle politique économique, qui consiste a obliger leurs clients a payer 20 centimes systématiquement à chaque installation d'un jeu fait avec unity, naturellement les développeurs de jeux indé sont révoltés, et ceux qui proposent des jeux free to play encore plus.


Il n'existe également aucune garantie que le client ne paye pas plusieurs fois pour le meme joueurs qui désinstalle et réinstalle plusieurs fois son jeu.

La communauté en ligne est révoltée contre cette décision catastrophique, qui semble trés étrange surtout quand plusieurs décideurs chez unity ont commencé a liquider leurs parts de l'entreprise.


Cela remet en question l'avenir de Dofus Unity, j'espere qu'Ankama ne verra pas des années de travail partir en fumé, les pertes seraient énorme de tout refaire de 0 sur un autre moteur, si encore ankama a les capacité de développement de passer sur d'autres moteurs plus technique.



J'espère qu'on aura l'avis de la team sur le sujet.
Ils en ont parlé sur le live rétro de Mercredi et ont répondu à un message sur le forum, pour l'instant ils en parlent entre eux car l'infos vient de tomber mais ils ont dit que cela n'impacterait pas les joueurs (j'espère).

2e26b6f4e024547b02e79870ee947877.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés