UI est propre, mais différencier l'ennemis de ces alliés par un simple tag, à la MortalOnline2 est vraiment un mauvais plan, et encore la bas il y as des couleurs pour différencier, ici ne rayons que le Rouge de la barre de vie, et le bleu de votre mana, amis et enemis.
Dans Albion Online en 2021, les très grosses corporations de guildes, sont si énormes qu'ils ont plusieurs alliances IG, une guilde de 300 joueurs max qui sillone la map, et souvent il y as 2 vastes zerg de 100 joueurs n'appartenant pas aux mêmes équipes qui ce mettrent sur la gueule mutuellement.
Et bref, les gens de votre alliance sont en violet, et les alliances sont limités à 1200 ou 1500 (je ne sais plus.)
Donc, il y avait parfois que des joueurs de la même corporations qui sillonnent la map sous des noms d'alliance différente mais qui ne sont que des copies d'un même zerg, et du coup il fallait différencier les enemis tag en pseudonyme rouge, des alliés par leur nom d'alliance, et ne pas les attaquer, j'ai toujours perçus ça comme un abus de la pars des joueurs.
Et bref ce jeu FO, n'as rien de tous ça du peu que j'ai pus en voir sur yt.
Dernière modification par PetitCoeuReD ; 11/09/2023 à 16h27.
|