[Actu] Le MMORPG Fractured Online prépare le lancement de son accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 septembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3362/4/158454-240.jpg
Après une longue pause et plusieurs semaines de travail dans l'ombre, le studio Dynamight prépare le relancement de l'accès anticipé de Fractured Online. D'ici là, le développeur précise les modifications à venir dans le MMORPG.

Après s’être émancipé de son éditeur Gamigo, on se souvient que le développeur indépendant Dynamight s’est attelé à une refonte de son MMORPG Fractured Online. Le studio italien travaille dans l’ombre depuis quelques semaines et prépare maintenant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
UI est propre, mais différencier l'ennemis de ces alliés par un simple tag, à la MortalOnline2 est vraiment un mauvais plan, et encore la bas il y as des couleurs pour différencier, ici ne rayons que le Rouge de la barre de vie, et le bleu de votre mana, amis et enemis.

Dans Albion Online en 2021, les très grosses corporations de guildes, sont si énormes qu'ils ont plusieurs alliances IG, une guilde de 300 joueurs max qui sillone la map, et souvent il y as 2 vastes zerg de 100 joueurs n'appartenant pas aux mêmes équipes qui ce mettrent sur la gueule mutuellement.

Et bref, les gens de votre alliance sont en violet, et les alliances sont limités à 1200 ou 1500 (je ne sais plus.)
Donc, il y avait parfois que des joueurs de la même corporations qui sillonnent la map sous des noms d'alliance différente mais qui ne sont que des copies d'un même zerg, et du coup il fallait différencier les enemis tag en pseudonyme rouge, des alliés par leur nom d'alliance, et ne pas les attaquer, j'ai toujours perçus ça comme un abus de la pars des joueurs.

Et bref ce jeu FO, n'as rien de tous ça du peu que j'ai pus en voir sur yt.

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 11/09/2023 à 16h27.
flop incoming. Pour avoir tester lors de son premier lancement y a trop de trucs qui allait pas pour qu'en si peu de temps ils aient pu corriger le tir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés