2 % dommages aux sorts complexe ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essenziale
Bonjour,

En reprenant le jeu peu à peu je me posais la question sur la difficulté à passer un 2 % sur ces runes ? Bien sûr je n'ai pas encore repasser les gros poids mais en quelques jours d'fm j'ai pu passer la deuxième rune.

En vous remerciant pour vos réponses.Capture d’écran (62).png
1% de chance la deuxieme sur du NP. A partir de la c'est déjà très compliqué a obtenir + repasser. Donc ca vaut rien tant que t'as pas les lignes completes dans tous les cas.
Citation :
Publié par Alaz-ll
1% de chance la deuxieme sur du NP. A partir de la c'est déjà très compliqué a obtenir + repasser. Donc ca vaut rien tant que t'as pas les lignes completes dans tous les cas.
Salut l'ami et merci pour ta réponse !

Ah oui effectivement c'est comme passer un exo et plutôt rarissime de passer le 2 ème %.

Je vais finir de remonter mes items puis on va essayer de repasser le PO puis le PA et croiser les doigts

Merci infiniment pour ta réponse Alaz-ll
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Si tu veux FM de manière optimisée sur les Ailes, FM en puits PA simple, passe le premier %Sort, passe le PA et ensuite le 2ème sur le puits qui reste/en crit
Exactement c'est une bonne alternative, ce qu'il s'est passé pour le 2% que j'ai pu passer c'était sur le puit PO et en repassant le PO le PA a sauté à son repassage ce qui m'a permis d'avoir un gros puit d'un coup.

Merci pour tes conseils l'ami https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés