[Projet] Monter une mini équipe pour créer un Rogue Like Tower Défense 2D

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suis graphiste et vidéaste/monteur. Je fais également du son à côté et je commence à apprendre à utiliser Unity sans code complexe.

J'aimerais créer une petite équipe pour réaliser un jeu et pourquoi pas plusieurs, en fonction de où l'expérience nous mène... ahah.
Je suis donc à la recherche d'un programmeur sur Unity ou UE5 pour le côté technique.
Ainsi qu'un game designer, notamment pour les niveaux, les tourelles, etc... (où je pourrais aussi aider).
Est-ce que j'oublie un autre domaine essentiel ? Dites-le moi.

Bien sûr, je tiens à directement désamorcer la chose, il n'y a pas de rémunération prévue pour le moment lors de la conception, mais l'argent récolté sera redistribué équitablement. Et si j'ai moyen de donner un petit revenu, je pourrais l'envisager. C'est purement par passion et pour l'apprentissage de tous.

En ce qui concerne le jeu, j'ai quelques idées, mais le but est aussi de développer l'idée en équipe. Je pense que Kingdom Rush ainsi que Bloon TD sont de bonnes sources d'inspiration. Mes idées seraient de mélanger le style tower defense avec un rogue-like pour une durée de vie plus longue et innovante.

Actuellement, le projet est un pur prototype, mais je peux montrer des idées illustrées, ainsi que l'avancement et un GDD (Game Design Document). Si d'autres éléments sont nécessaires, dites-moi.

Si vous êtes partant pour rejoindre l'aventure ou simplement m'aider, ce serait un honneur pour moi de pouvoir réaliser un rêve malgré mon manque d'expérience même si mes compétences à moi pourront apporter au projet. Et bien sûr, je reste réaliste quant à la création de jeux vidéo. Je sais que cela nécessite du temps et des connaissances.

Merci Beaucoup pour votre temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés