Duo PVM lvl 200

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je trouve pas vraiment d'information à jours (le poste le plus récent avec mes recherches date de 2018 sur JOL), je veux jouer avec un ami en duo (PVM) principalement le contenu lvl 200. Mon personnage optimisé est un sacrieur chance PvP et j'aimerais bien continuer à le jouer. Ont aimeraient faire la plus part du contenu en duo éventuellement. Je ne joue plus beaucoup depuis un moment alors je suis pas à jours sur les compositions.

Eliotrope c'est pas sur la table, trop compliqué pour nous.

Bien entendu il y a le panda mais je sais qu'on peut plus faire de dégât lorsqu'on est porté alors je sais pas l'efficacité ... J'ai pensé Feca ou Eniripsa sinon ? Il pensait Sadidas de son côté, je comprends que ca va être plus long les combats mais on devrait pouvoir tout duo avec Sadidas non ?

Merci pour votre aide !
Sadida c'est pas facile de poser son jeu en PvM endgame :/ . Sur les donjons dimension c'est rigolo mais sinon je recommanderais pas forcément à moins que ton ami soit fan du sadida.

Panda ça reste le most broken shit en PvM on va pas se mentir donc c'est toujours une option (le panda tourelle faut oublier, mais le panda c'est toujours OP). Eni et Feca que tu suggères ça a l'air pas mal oui.

Après dans les trucs qui seraient "bons" y'a roublard, mais si vous avez dit non à l'elio pour sa complexité bah ça sera pas mieux x).
Citation :
Publié par Eguel
Sadida c'est pas facile de poser son jeu en PvM endgame :/ . Sur les donjons dimension c'est rigolo mais sinon je recommanderais pas forcément à moins que ton ami soit fan du sadida.

Panda ça reste le most broken shit en PvM on va pas se mentir donc c'est toujours une option (le panda tourelle faut oublier, mais le panda c'est toujours OP). Eni et Feca que tu suggères ça a l'air pas mal oui.

Après dans les trucs qui seraient "bons" y'a roublard, mais si vous avez dit non à l'elio pour sa complexité bah ça sera pas mieux x).
Que penses tu de Sram ? Je regardais quelques vidéos youtubes et plusieurs sembles recommander le combo sacrieur + sram (j'imagine que le sacrieur tank & le sram fait les dégâts). Plus j'y penses plus Eliotrope + sacrieur ça semble être un bon duo je devrais le forcer à jouer ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés