Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2023-2024

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture du thread de la saison après le début de la saison, de mieux en mieux

Première saison à 18 (depuis un bail en tout cas) :
L1.svg
224464-1691868596-3265.png

Lille a sauvé les meubles à l'extérieur lors du match d'ouverture et Nice pourra s'en mordre les doigts, trop frileux après l'ouverture du score alors que Lille n'a jamais été très dangereux.
Marseille a assuré les 3 points face à Reims, ce qui leur vaut d'être premier sur ce screen (profitez ça ne durera pas ) bon j'ai vu qu'un bout de match plutôt équilibré et 2 buts refusés donc je vais laisser les marseillais faire un vrai retour sur ce match.

Paris accueille Lorient pour son premier match. Domination sans partage mais stérile pour l'instant. Le banc de Paris fait peur (y a des noms que je connais pas et y a même Kurzawa ) mais pas de star sur la pelouse, tout le monde court, ça fait plaisir.
Bon pour l'instant ça ressemble déjà un peu plus à une équipe que les deux années précédentes mais y a pas de quoi se pâmer. Le style revient un peu à l'époque Lolo Blanc sans être trop dans l'excès à l'espagnole, ce que je craignais un peu. Par contre, pas de star mais du coup personne pour ouvrir la défense avec des coups de génie, Mbappé manque... Lee donne l'impression de pouvoir le faire mais il est pas encore assez en confiance. Après Paris n'est pas brilliant mais l'absence d'ambition côté Lorient c'est pathétique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés