[Vidéo] La version occidentale de Blue Protocol illustre ses classes jouables

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juillet 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si la version occidentale de Blue Protocol n'est pas attendue avant l'année prochaine, l'exploitant Amazon Games commence néanmoins à dévoiler sa version du jeu en ligne d'action – au travers d'une première présentation à la presse, mais aussi via une nouvelle bande-annonce (ici localisée traduite en français), illustrant les cinq premières classes jouables du titre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Non la date n'a pas changé pour nous.

L'article, c'est simplement un retour d'un "play test" auquel la presse s'est livré dernierement. Avec en plus des détails sur les spécifications de ce que sera BP en occident. Moins de lolita en petite tenue, c'est le partie pris d'Amazon Games et de son puritanisme. que le modèle éco gatcha aller être retravaillé pour l'occident :
1) packs fondateurs (comme à chaque fois avec AG, pour les jeux F2P) avant la sortie du jeu et d'autres packs après la sortie.
2) Battle pass dans le jeu
3) Capsulator ( le système gacha "retravaillé" avec l'introduction d'un système de "pity" pour assurer aux joueurs qu'après X essais tu obtiendras l'objet à 100%) rien de neuf sous le soleil tous les jeux gatcha récent proposent ce système.
Ca fait depuis le début que tout le monde nous tanne que ca ne serait pas un gacha. Maintenant on commence à voir que ce jeu va belle et bien sur des systèmes psychologique qui feront le maximum pour faire cracher des sous et sûrement faire prendre une avance tel pour ce qui vont payer que meme des années ne suffiront pas à un joueur free pour rattraper une baleine.
Pour info j'ai 1500h sur Epic Steven. Je connais pas cœur le système.
Chaque fois que j'ai vu quelqu'un préciser que ce n'est pas un gacha c'était pour expliquer que ce n'est pas un gacha a la genshin/tof etc ou là pour Blue Protocol il y'a aucun personnage ou classe a obtenir via des voeux car quand on dit jeu gacha, beaucoup pensent qu'il y'aura les héros/classes à débloquer ainsi.
Le cosmétique en gacha ça fait longtemps que nous le savons.
Citation :
Publié par Fouflet
Chaque fois que j'ai vu quelqu'un préciser que ce n'est pas un gacha c'était pour expliquer que ce n'est pas un gacha a la genshin/tof etc ou là pour Blue Protocol il y'a aucun personnage ou classe a obtenir via des voeux car quand on dit jeu gacha, beaucoup pensent qu'il y'aura les héros/classes à débloquer ainsi.
Le cosmétique en gacha ça fait longtemps que nous le savons.
Parle pour les invocations .... ce sont des cartes a collectionner! Ca sent les cartes spéciales avec des effets speciaux à débloquer avec des € dans le cash shop, tot ou tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés