[Actu] Les développeurs parlent des changements sur Diablo IV

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai passé plus de 2500 heures , juste a jouer chasseur de démon sur Diablo 3, je dois pas être loin des 3500 heures sur 10 ans de jeu toutes classes confondues.
Et on aura beau dire, l'hv au début certes était polémique, mais le gameplay de D3 était juste insane, et ca depuis le départ.
Quasiment tout les skills étaient satisfaisant et donnaient vraiment envie de jouer.
Sur D4, non mais honnêtement tout est boring, quand je vois le rogue qui s'amuse a faire un sort monocible du lvl 1 au 100 qui ne change jamais.
Le druide qui doit courrir après chacun des mobs pour faire le même coup en ours ad vitam aeternam.
Le sorcier qui... wait ils sont déjà tous partis du jeu tellement c'était chiant de lancer des éclairs de givre.
Ajoutez une difficulté qui est complétement cassée, et pas dans le sens c'est trop dur, mais dans le sens vous pouvez tomber sur un mob qui avec leur scaling automatique a pris trop de stat et va vous savate alors que vous étiez pépouze en train de farm votre donjon.
On a l'impréssion que les devs savaient même pas comment rendre leur jeu difficile intelligemment alors ils ont juste tout fait exploser, tout les mobs explosent du plus petit au plus grand et parfois 2 ou 3 fois d'affilé.
C'est ridicule.
En deux jeux ils ont réussis à détruire une licence culte, et franchement c'est triste.
J'aurais adoré aimer diablo 4, mais vraiment, ce jeu est design par des actionnaires, pas par des joueurs.
Citation :
Publié par Defghard
Perso j'ai passé plus de 2500 heures , juste a jouer chasseur de démon sur Diablo 3, je dois pas être loin des 3500 heures sur 10 ans de jeu toutes classes confondues.
Et on aura beau dire, l'hv au début certes était polémique, mais le gameplay de D3 était juste insane, et ca depuis le départ.
Quasiment tout les skills étaient satisfaisant et donnaient vraiment envie de jouer.
Sur D4, non mais honnêtement tout est boring, quand je vois le rogue qui s'amuse a faire un sort monocible du lvl 1 au 100 qui ne change jamais.
Le druide qui doit courrir après chacun des mobs pour faire le même coup en ours ad vitam aeternam.
Le sorcier qui... wait ils sont déjà tous partis du jeu tellement c'était chiant de lancer des éclairs de givre.
Ajoutez une difficulté qui est complétement cassée, et pas dans le sens c'est trop dur, mais dans le sens vous pouvez tomber sur un mob qui avec leur scaling automatique a pris trop de stat et va vous savate alors que vous étiez pépouze en train de farm votre donjon.
On a l'impréssion que les devs savaient même pas comment rendre leur jeu difficile intelligemment alors ils ont juste tout fait exploser, tout les mobs explosent du plus petit au plus grand et parfois 2 ou 3 fois d'affilé.
C'est ridicule.
En deux jeux ils ont réussis à détruire une licence culte, et franchement c'est triste.
J'aurais adoré aimer diablo 4, mais vraiment, ce jeu est design par des actionnaires, pas par des joueurs.
ça confirme ce que je vois en stream; un jeu nobrain, sans endgame, sans multi. Du coup pourquoi l'avoir acheté ?
Citation :
Publié par mutanmery
ça confirme ce que je vois en stream; un jeu nobrain, sans endgame, sans multi. Du coup pourquoi l'avoir acheté ?
Defghard n'a pas dit qu'il avais joué à Diablo 4, mais à Diablo 3.
Citation :
Publié par Sinly
Il y a même W40K Inquisitor sur console me semble .
J'ai bien aimé celui la
J'aime bien the ascent, sauf qu'il faut juste évité de swicher du multi au solo ou le contraire avec un même perso. Il y'a un très vilain bug qui peut tué la partie en cours.
Citation :
Publié par Peredur
La demande était pour du hns. Du coup, The Ascent est hors périmètre.
Tu considère que c'est quoi un Action-Rpg ?
Et si ça n'est pas le cas dis moi à dans quel catégorie de jeu The Ascent se range ?
Citation :
Publié par Peredur
Un HnS est un A-RPG.
Un A-RPG n'est pas nécessairement un HnS.
La dessus nous sommes d'accord, mais ta réponse me donne l'impression que tu ne peux pas répondre à ma question. Donc je vais simple continué à considère que The ascent est un HnS, vu que je peux difficilement le placé ailleurs. Surtout que tu me dis que ça n'est pas un HnS, mais ça va pas plus loin.

Ps : Sephirot je suis sûr qu'il y a bien plus passionnant comme débat que celui-ci, surtout sur Jol ^^.
Tu peux facilement le placer ailleurs : A-RPG tout simplement pour commencer. Twin-Stick Shooter marche également.
Par contre, il ne coche pas toutes les cases du HnS (on n'est notamment pas sur du loot de HnS, on est sur un jeu complètement story-driven avec rien à faire une fois l'histoire terminée, etc).
Heureusement que je passe ici pour découvrir de nouveau terme alors que je pensais absolument tous les connaître . Ma geekitude s'en verra renforcé. C'est toujours sympa de ressortir ca une prochaine fois pour montrer que je sais mieux que les autres. Un peu comme de sortir des mots latins sans raison alors que le fond est plus infiniment plus important.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés