Perso j'ai passé plus de 2500 heures , juste a jouer chasseur de démon sur Diablo 3, je dois pas être loin des 3500 heures sur 10 ans de jeu toutes classes confondues.
Et on aura beau dire, l'hv au début certes était polémique, mais le gameplay de D3 était juste insane, et ca depuis le départ.
Quasiment tout les skills étaient satisfaisant et donnaient vraiment envie de jouer.
Sur D4, non mais honnêtement tout est boring, quand je vois le rogue qui s'amuse a faire un sort monocible du lvl 1 au 100 qui ne change jamais.
Le druide qui doit courrir après chacun des mobs pour faire le même coup en ours ad vitam aeternam.
Le sorcier qui... wait ils sont déjà tous partis du jeu tellement c'était chiant de lancer des éclairs de givre.
Ajoutez une difficulté qui est complétement cassée, et pas dans le sens c'est trop dur, mais dans le sens vous pouvez tomber sur un mob qui avec leur scaling automatique a pris trop de stat et va vous savate alors que vous étiez pépouze en train de farm votre donjon.
On a l'impréssion que les devs savaient même pas comment rendre leur jeu difficile intelligemment alors ils ont juste tout fait exploser, tout les mobs explosent du plus petit au plus grand et parfois 2 ou 3 fois d'affilé.
C'est ridicule.
En deux jeux ils ont réussis à détruire une licence culte, et franchement c'est triste.
J'aurais adoré aimer diablo 4, mais vraiment, ce jeu est design par des actionnaires, pas par des joueurs.
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