[Actu] Waven en accès anticipé en free-to-play à partir du 16 août sur PC et Mac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
il y as aussi wavendb comme adresse pour les builds, et wavenbuild laquelle survivras ? Je ne sais pas.
Et vous, vous jouez quel classes ?
C'est vrai qu'on a pas mal de site différents pour les builds, je sais que wavendb est le plus utilisé pour le moment.

Pour la classe, je reste sur ce apprécié sur la beta, eni scalpel.
Je trouve ça dommage que le PvE soit totalement dissocié du PvP. Personnellement j'aime bien grind le PvE pour aller PvP ensuite, là le PvE ne sert à rien d'autres que de faire du PvE...
M'ouais, je suis monté lvl 47 et je fais du pve solo à lvl 80, c'est pas intéressant, j'ai l'impression d'abuser du jeu et la stratégie que j'use est nulle avec lame voracius.

https://forum.waven-game.com/en/44-p...ersion-12-2-fr

Cela dit @Evranick, j'ai vus une option sur les personne de "défier" peut être que ça prend en compte le stuff.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
M'ouais, je suis monté lvl 47 et je fais du pve solo à lvl 80, c'est pas intéressant, j'ai l'impression d'abuser du jeu et la stratégie que j'use est nulle avec lame voracius.

https://forum.waven-game.com/en/44-p...ersion-12-2-fr

Cela dit @Evranick, j'ai vus une option sur les personne de "défier" peut être que ça prend en compte le stuff.
Il y a plusieurs builds par classe complètement cheat.
Ils ont comme dans beaucoup de jeux, abusé des % dégâts dans tous les sens.. résultat tu peux faire des 500 dégâts par tour au level 30... n'importe quoi
Toujours faire très attention avec le cumul de % dégâts et au possibilité de taper plusieurs fois de suite (Iop/Eni...) ça peut très vite partir en sucette.

Et le multi avec le mob élite c'est nawak, la seule stratégie c'est de le full contrôle ou méga giga burst à distance, sinon tu as un mort par tour mini. Le boss de donjon à côté c'est limite un figurant.
La mécanique n'est pas bonne.
Ankama est dans la merde, Ils ont tout misé sur Unity et en 2024 ce dernier change la tarification... ça va être un gouffre dans le budget d'Ankama (en gros à chaque téléchargement, Ankama devra payer de sa poche Unity...)
Je me demande si ça peut même ne pas couler Ankama cette connerie.
Citation :
Publié par Yuyu
Ankama est dans la merde, Ils ont tout misé sur Unity et en 2024 ce dernier change la tarification... ça va être un gouffre dans le budget d'Ankama (en gros à chaque téléchargement, Ankama devra payer de sa poche Unity...)
Je me demande si ça peut même ne pas couler Ankama cette connerie.
On n’en sait rien du tout, ça va engendrait des coups supplémentaires pour Ankama mais de la a dire que ça va coulé la boite il ne faut pas exagérer.

Sur les réseaux sociaux, ça surréagit comme d'hab.

PS: C'est clairement un move de merde de la part de Unity je ne cautionne pas du tout.
Citation :
Publié par Yuyu
Ankama est dans la merde, Ils ont tout misé sur Unity et en 2024 ce dernier change la tarification... ça va être un gouffre dans le budget d'Ankama (en gros à chaque téléchargement, Ankama devra payer de sa poche Unity...)
Je me demande si ça peut même ne pas couler Ankama cette connerie.
Heu mouai, on parle de moins d'une dizaine de centime par installation, je ne vois pas dans quel monde ça peut couler une entreprise. Chaque installation, F2P ou pas, est sensée rapporter de l'argent.

Et qu'on soit clair, moi non plus je ne cautionne pas ce choix fait par Unity.
Citation :
Publié par Nnayl
Heu mouai, on parle de moins d'une dizaine de centime par installation, je ne vois pas dans quel monde ça peut couler une entreprise. Chaque installation, F2P ou pas, est sensée rapporter de l'argent.

Et qu'on soit clair, moi non plus je ne cautionne pas ce choix fait par Unity.
On a tous vu la tarification, certaines boites vont en souffrir, mais de la partir sur des théorie fumeuse sans connaitre la santé financière d'Anakama ou leurs plans futurs ...
Citation :
Publié par Nnayl
Heu mouai, on parle de moins d'une dizaine de centime par installation, je ne vois pas dans quel monde ça peut couler une entreprise. Chaque installation, F2P ou pas, est sensée rapporter de l'argent.

Et qu'on soit clair, moi non plus je ne cautionne pas ce choix fait par Unity.
Oui c'était pour grossir la démarche très cavalière de Unity.
Ca fait un budget de plus pour Ankama, mais oui ça ne met pas forcément en péril la société sur un futur proche (mais ça fait toujours chier de payer à chaque téléchargement, surtout quand tu as un client qui peut ne pas toucher à la boutique en jeu et installer le client de jeu sur Steam et Android, ça fait 2 DL pour 1 client).

Par contre en étant sérieux pour les petits projets ça sera réellement handicapant comme tarification.
Unity s'adresse plus maintenant à des gros projets.
Bah surtout que pour une grosse boite comme ça, j'imagine que le tarif est négocié contractuellement pour une période donné et qu'ils ne peuvent pas le changer comme ça.

Je suppose que c'est surtout les nouveaux projets, et les petits studios qui n'ont pas eu le luxe de négocier leurs tarification, qui vont se retrouver dedans.
Citation :
Publié par 'Az
Bah surtout que pour une grosse boite comme ça, j'imagine que le tarif est négocié contractuellement pour une période donné et qu'ils ne peuvent pas le changer comme ça.

Je suppose que c'est surtout les nouveaux projets, et les petits studios qui n'ont pas eu le luxe de négocier leurs tarification, qui vont se retrouver dedans.
Ah non d'après les annonces, il y a 0 négociation. C'est imposé (et ça serait même rétroactif).
C'est limite étonnant que se soit légal.
Citation :
Publié par Yuyu
Ah non d'après les annonces, il y a 0 négociation. C'est imposé (et ça serait même rétroactif).
C'est limite étonnant que se soit légal.
Y'a pas de négociation certes, mais ce n'est pas rétroactif. Ca ne concerne que les nouvelles installations à partir du 1/01/2024 si la boîte rempli les prérequis qui la rende éligible à cette nouvelle tarification. Et de manière plus général, les frais runtime ne se font que sur les installations après que les prérequis soient remplis.

Pour illustrer cela, une boite avec Unity Pro doit avoir fait 1 million $ de revenu sur 12 mois et avoir fait 1 million d'installation sur un jeu avant que le moindre frais runtime soit perçu par Unity.

Dernière modification par Nnayl ; 15/09/2023 à 15h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés