[Actu] New World lance sa saison 2 avec un raid pour 20 joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juillet 2023 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/0/164590-240.jpg
New World donne le coup d'envoi de sa saison 2. Au programme, un raid de haut niveau pour 20 joueurs, des déferlantes 20 vs 20 interserveurs, un système de transmogrification, en attendant une évolution de l'univers de jeu.

En avril dernier, New World faisait évoluer son modèle d’exploitation et donnait le coup d’envoi de sa première saison, avec l’ambition de proposer un contenu renouvelé plus régulièrement via une « expérience de jeu saisonnière ». Après la première saison...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une mise à jour c est toujours bon à prendre, pas mal d'ameliorations attendues depuis longtemps comme le pvp interserveur mais rien de transcendant non plus... en revanche le jeu ne necessitant pas d'abonnement (juste un season pass optionnel) il vaut largement d'etre acheté (surtout quand il est en promo).
Je vais retenter l'aventure vu que le jeu continue à se mettre à jour, je n'avais pas été très convaincu à la release ( et là, je pause Teso après un petit tour sur la beta de Fractured Online) > donc si quelqu'un veut recruter un vieux routard des MMO en mode cool (j'approche de la cinquantaine mine de rien je joue essentiellement le soir entre 21h30 et minuit) pour du pve essentiellement, n'hésitez pas à me MP !
Citation :
Publié par Gortack
Je vais retenter l'aventure vu que le jeu continue à se mettre à jour, je n'avais pas été très convaincu à la release ( et là, je pause Teso après un petit tour sur la beta de Fractured Online) > donc si quelqu'un veut recruter un vieux routard des MMO en mode cool (j'approche de la cinquantaine mine de rien je joue essentiellement le soir entre 21h30 et minuit) pour du pve essentiellement, n'hésitez pas à me MP !
surtout quel serveur ?
Moins d'engouement que la première saison.. Avec moins de joueurs au global.. Compréhensible sachant que dans moins de 3 mois tout ton stuff sera "reset" !
Chaque mise à jour est bonne à prendre mais.. Tout le contenu est rapidement pliable, toujours pas de carottes sur le long terme..
Il est a 15 balles sur steam. Je vais me le prendre car Diablo 4 m'a tenu 15 jours avant de me gonfler....

Il y des serveurs progressions/nouveau départ? ou il vaut mieux se pointer sur les serveurs de vieux briscards ?
Citation :
Publié par Draglek
Moins d'engouement que la première saison.. Avec moins de joueurs au global.. Compréhensible sachant que dans moins de 3 mois tout ton stuff sera "reset" !
Chaque mise à jour est bonne à prendre mais.. Tout le contenu est rapidement pliable, toujours pas de carottes sur le long terme..
Ah, ça y est ils ont adopté ce système de saison qui reset ta progression ? Super... (non)
Citation :
Publié par Syhra
Il est a 15 balles sur steam. Je vais me le prendre car Diablo 4 m'a tenu 15 jours avant de me gonfler....

Il y des serveurs progressions/nouveau départ? ou il vaut mieux se pointer sur les serveurs de vieux briscards ?
https://nwdb.info/server-status

il y a des serveurs fresh start c est ceux avec une étoile enjoy
Moi ce qui me frustrait c'est que malgré qu'il est open world son pvp est instancié. De toute façon il n y a rien pour ses prochains 5 mois. Il est le meilleur parmi les pires, il n y a que des themepark. J'ai besoin de jouer à un mmo. C'est une drogue pour moi.

Dernière modification par Silencemira ; 10/07/2023 à 20h51.
Citation :
Publié par Pandy
Ah, ça y est ils ont adopté ce système de saison qui reset ta progression ? Super... (non)
Ils ont décidé qu'à la saison 3 il y aura le GS max qui va up à 650 mais que le stuff actuel avec les éclats ne pourras pas passer de 625 à 650 ! Et on en sait pas plus.. Sûrement un nouveau système plus ouvert à tout le monde pour ne pas être obligé de faire les mutas ou quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés