[Actu] Quelques info de la Diablo Developer Update de Juillet 2023

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horigo
J'ai l'impression que les gens ne voient que le mauvais coté des choses.
Je trouve ce gros nerf réussi il y a enfin de la difficulté
Avant le patch on était en mode on OS tout y'avait aucun challenge

Là au moins j'ai le temps de taper un peu les mobs avant qu'il dépopent, c'est pas plus mal.
Vous trouvez pas ?
C'est ainsi que je voyais les choses aussi.

Je distingue 2 profils type de style de jeu sur les H&S : les amateurs de tourbilol qui se challengent sur la durée de clear de maps/failles, et les amateurs de sac à pv qui se challengent à monter la difficulté le plus haut possible. Personnellement je tends plus vers ce dernier profil, mon kif sur D3 c'était de mettre le jeu en Torment I dès la création du perso et de la relever dès que ça devenait trop facile, j'arrivais à up 70 en Torment V environ.

Les seconds trouvaient D4 trop facile vu que le jeu ne proposaient pas de réglage de difficulté aussi élargi que D3, ont probablement fini par lâcher le jeu, tandis que les premiers qui trouvaient leur compte dessus, ont été refroidis par le patch.

Je vois ça plus comme une crise d'identité du jeu qui ne sait pas à quel profil de joueurs il s'adresse, qu'une méconnaissance des devs sur l'équilibrage de leur jeu. Ca me rappelle l'époque du patch de PoE de l'été dernier rempli lui aussi de nerfs qui avait généré une grogne similaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés