[Vidéo] Présentation de WarioWare: Move It!

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 25 juin 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Prévu pour le 3 novembre sur Nintendo Switch, WarioWare: Move It! comptera plus de 200 mini-jeux plus ou moins absurdes dans la lignée de la série WarioWare.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les graphismes aussi dégueux passait sur DS mais alors la franchement je veux bien que ce soit minimaliste mais sur switch ça fait plus flemmard qu'autre chose.
WarioWare un indémodable, les graphismes peuvent surprendre quand on ne connais pas, mais c'est propre à ce jeu que cela soit sur 3DS, Wii, ou la Switch.
Citation :
Publié par Irfwyn
WarioWare un indémodable, les graphismes peuvent surprendre quand on ne connais pas, mais c'est propre à ce jeu que cela soit sur 3DS, Wii, ou la Switch.
Non je suis désolé mais c'est de la flemmardise, il est très bien possible d'avoir un style propre et de rendre ça un tant soit peu jolie. Ici rien ne vas.
Donc 20 ans après la sortie de l'opus sur GBA, ils parviennent à faire moins attrayant. C'est sympa de prôner la superficialité des graphismes mais le minimum syndical a aussi son importance à notre époque.
Citation :
Publié par CerberusWP
Donc 20 ans après la sortie de l'opus sur GBA, ils parviennent à faire moins attrayant. C'est sympa de prôner la superficialité des graphismes mais le minimum syndical a aussi son importance à notre époque.
Merci !
Citation :
Publié par CerberusWP
Donc 20 ans après la sortie de l'opus sur GBA, ils parviennent à faire moins attrayant. C'est sympa de prôner la superficialité des graphismes mais le minimum syndical a aussi son importance à notre époque.
Merci pour la vidéo, oui c'est clairement plus funky.

Ça conforte ce que je disais dans mon message d'avant, Nintendo dans la plupart de leur titres mises sur un temps de DEV minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés