SyncbackPro

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en bute à un problème que je n'arrive pas à contourner. Le programme permet normalement un logoff suite à la fin d'un profil de synchronisation, le problème étant que l'éditeur énonce lui-même ceci :

Citation :
Due to security changes introduced with Windows Vista, auto-close will not work with scheduled profiles (unless they are set to run only if the user is logged on). This is because processes that are run via the scheduler are run in a different session and have no access to the desktop processes.
Cela a marché pourtant sur Windows 10 auparavant sur le poste sur lequel je m'acharne. Aussi je n'arrive pas à comprendre pourquoi soudainement ce n'est plus le cas, et surtout, comment contourner l’écueil. Parce que le logiciel ne permet pas, admettons, le lancement d'un script post-process. Sans quoi j'aurais aisément résolu le problème d'un shutdown -t 0...
Si j'ai bien compris tu voudrais que à la fin d'une synchronisation, le programme verrouille ou éteint ton PC ?
A la fin de ta syncro, tu dois faire la suite à la main ?

Je me disais, que (peut êtres) en utilisant un programme (super macro) qui permet de faire des macro sous windows.
Avec, tu pourrais vérifier tout les x temps que ta synchro. est fini et si elle est fini, la macro verrouille/ferme ton PC.
Citation :
Publié par thanatosX
Avec, tu pourrais vérifier tout les x temps que ta synchro. est fini et si elle est fini, la macro verrouille/ferme ton PC.
J'avais pas idée qu'un logiciel de macro incluait une telle fonctionnalité. Sympa, ça peut être un moyen, je vais voir ça. Merci du conseil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés