[Actu] Quelles plateformes, organisation de serveurs, traductions et configurations pour Throne and Liberty en Occident ?

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère jouer en 1440p ultra wide qu en 4k. Sinon ta carte graphique la rx 6950xt il lui reste un bon bout de temps avant de s éteindre et comparé aux cartes série 4000 de nvidea ça ne vaut pas la peine de toute façon vous avez encore 3-5 ans à jouer confortablement.

Citation :
Publié par mouton7
Attends que les jeux sur UE5 se fassent de plus en plus nombreux ! On verra. D'ici 1 an tu devras changer
Elle a les mêmes performances qu une rtx 4070 ti donc ce n'est d ici une année qu il va la changer.

Dernière modification par Silencemira ; 20/06/2023 à 16h46. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Silencemira
Je préfère jouer en 1440p ultra wide qu en 4k. Sinon ta carte graphique la rx 6950xt il lui reste un bon bout de temps avant de s éteindre et comparé aux cartes série 4000 de nvidea ça ne vaut pas la peine de toute façon vous avez encore 3-5 ans à jouer confortablement.



Elle a les mêmes performances qu une rtx 4070 ti donc ce n'est d ici une année qu il va la changer.
Allez, on parie ? Dans 2 ans max il l'a change
Citation :
Publié par mouton7
Attends que les jeux sur UE5 se fassent de plus en plus nombreux ! On verra. D'ici 1 an tu devras changer
Tu pense qu'il y aura quoi comme jeu ou technologie qui va demander ce changement ? Perso sa me pose pas de problème je changerai surement a la sortie des série 5XXX car apparemment Nvidia est sur du lourd sur leurs nouvelle alors que les série 4 ressemble plus a des série 3 amélioré.
Par contre niveau processeur les dernière intel c'est du wtf, y'a un gap de ouf qui c'est créer sur cette gen (je suis passer d'un i9 11900k a un i5 13600k donc downgrade théoriquement)

Citation :
Publié par Silencemira
Je préfère jouer en 1440p ultra wide qu en 4k. Sinon ta carte graphique la rx 6950xt il lui reste un bon bout de temps avant de s éteindre et comparé aux cartes série 4000 de nvidea ça ne vaut pas la peine de toute façon vous avez encore 3-5 ans à jouer confortablement.



Elle a les mêmes performances qu une rtx 4070 ti donc ce n'est d ici une année qu il va la changer.
Perso je déteste les grand écran je suis carrément retournée sur un 24" pour jouer, j'ai le gros a côté pour les média.
Les série 5 vont être folle, mais comme quoi il est possible de faire des PC très performant pour pas si cher que ça, mais c'est vrais que le Bas de Gamme est mort il n'existe plus ou ne vos clairement pas le coup en rapport qualité/prix

Dernière modification par Johto84 ; 20/06/2023 à 16h49. Motif: Auto-fusion
Tire la langue
Citation :
Publié par Johto84
Tu pense qu'il y aura quoi comme jeu ou technologie qui va demander ce changement ? Perso sa me pose pas de problème je changerai surement a la sortie des série 5XXX car apparemment Nvidia est sur du lourd sur leurs nouvelle alors que les série 4 ressemble plus a des série 3 amélioré.
Par contre niveau processeur les dernière intel c'est du wtf, y'a un gap de ouf qui c'est créer sur cette gen (je suis passer d'un i9 11900k a un i5 13600k donc downgrade théoriquement)
Une ryzen 5 ca me suffit largement je ne vais pas changer a chaque sortie d une nouvelle génération.
Citation :
Publié par mouton7
Allez, on parie ? Dans 2 ans max il l'a change
Tu pense qu'il va y avoir quoi comme jeu ou comme tech qui va changer ?

Citation :
Publié par Silencemira
Une ryzen 5 ca me suffit largement je ne vais pas changer a chaque sortie d une nouvelle génération.
Oui tant que tu bottleneck pas c'est large, après perso c'est juste pour le kiff mais sa n'a aucune utilité réel (pour du jeu)

Dernière modification par Johto84 ; 20/06/2023 à 16h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Johto84
Perso je déteste les grand écran je suis carrément retournée sur un 24" pour jouer, j'ai le gros a côté pour les média.
Les série 5 vont être folle, mais comme quoi il est possible de faire des PC très performant pour pas si cher que ça, mais c'est vrais que le Bas de Gamme est mort il n'existe plus ou ne vos clairement pas le coup en rapport
L immersion est incomparable sur un écran ultra wide surtout quand il s agit d un Mmorpg avec du full pvp d une centaine de joueurs ❤❤❤❤
Citation :
Publié par Silencemira
Une ryzen 5 ca me suffit largement je ne vais pas changer a chaque sortie d une nouvelle génération.


L immersion est incomparable pour un écran ultra wide surtout quand il s agit d un Mmorpg avec du full pvp d une centaine de joueurs ❤❤❤❤
Les écran c'est particulier mdrrrr, j'ai des pote qui tourne sur des 4080 avec des écran 21", perso j'ai besoin d'avoir un petit écran pour jouer, après peut être que je jouerais sur le gros écran avec l'autoplay sa peut être agréable mdrrr (les paysage ont l'air incroyable sur t&L) https://www.youtube.com/watch?v=TvA-...nel=TheCorgies
Citation :
Publié par Johto84
Les écran c'est particulier mdrrrr, j'ai des pote qui tourne sur des 4080 avec des écran 21", perso j'ai besoin d'avoir un petit écran pour jouer, après peut être que je jouerais sur le gros écran avec l'autoplay sa peut être agréable mdrrr (les paysage ont l'air incroyable sur t&L) https://www.youtube.com/watch?v=TvA-...nel=TheCorgies
Non c'est matériellement pas possible ça, on ne peut pas "jouer" avec l'autoplay. C'est le programme qui joue à ta place.
Citation :
Publié par Johto84
Tu pense qu'il va y avoir quoi comme jeu ou comme tech qui va changer ?


Surtout la VR qui va surement se populariser, s'affiner (pour éviter de vomir au bout de deux heures)
Les lentilles connectées aussi qui vont demander certaines technologies !
Rien que ca déja ca va faire du mal
Citation :
Publié par mouton7
Surtout la VR qui va surement se populariser, s'affiner (pour éviter de vomir au bout de deux heures)
Les lentilles connectées aussi qui vont demander certaines technologies !
Rien que ca déja ca va faire du mal
La VR c'est même pas de la 4k atm (j'ai dans un placard mon htc vive que j'ai utilisé a tous cassé 3 fois) donc si tu fait tournée la 4k c'est bon, ce qui est le cas atm avec les carte "hdg", donc a voir si il sortiront un casque VR révolutionnaire ce qui n'est pas le cas avec le casque de apple, surtout pour une utilisation gaming.
Sa arrive quand les "lentilles" ? tu pense qu'il faudra un pc a côté ? je pense que la tech ce basera plus sur le cloud pour ce genre d'item.
Mais pour le moment y'a aucune annonce n'y de date pour quoi que ce soit de "révolutionnaire" a par si j'ai louper quelque chose au quel cas sa m'intéresserai beaucoup xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés