Recherche joueurs et joueuses

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous !

Je recherche des femmes et des hommes avec qui jouer sur le mode Online, partant pour tout type d'activités que ce soit braquage, livraison/réapprovisionnement en mode libre, missions, etc...
Mes horaires de jeux :

-Lundi au dimanche après-midi de 13h30 à 17h15 voire 19h00 le week-end.
-Lundi, mardi, jeudi, vendredi, dimanche soir de 20h30 environ jusqu'à 23h00 voire plus le week-end.


N'hésitez pas à m'ajouter en ami sur le Social Club (avec un petit message, ça fait toujours plaisir ha ha), voici le nom : SolerAbysse, je donnerai mon Discord dans la foulée pour qu'on puisse discuter ensemble.
Merci à vous tous d'avoir pris le temps de lire, je vous répondrai très rapidement !

PS : Pour ceux qui réfléchissent avec autre chose qu'avec le cerveau passez votre chemin, ce n'est pas parce qu'on évoque le mot "femme" que c'est un crime ou que l'on pense tous à la même chose. Une amitié homme-femme existe, il ne faut pas l'oublier, merci. (Je dis ça suite à des remarques complètement débiles de dégénérés, mais je suis très aimable au-delà de ça je préfère me concentrer sur les gens compréhensifs 1f604.png)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés