[Actu] Fractured Online prépare son « re-lancement » et s'annonce de nouveau en test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 juin 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3362/9/154729-240.jpg
Après s'être émancipé de Gamigo, le studio Dynamight fermait temporairement les serveurs de Fractured pour retravailler le contenu du MMORPG. Le développeur se prépare à relancer son jeu et organise des tests du 22 juin au 2 juillet.

On s’en souvient, Fractured Online s’est émancipé de Gamigo (qui devait initialement éditer le MMORPG) et en début d’année, le développeur italien Dynamight fermait temporairement les serveurs de Fractured afin de retravailler certaines mécaniques de jeu.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J’espère que la prochaine release sera la bonne, avec un MMO agréable et une « refonte » réussie.
Ce serait bien de pouvoir jouer à un nouveau MMO, surtout s’il s’éloigne des modèles à la dernière mode, autounplayedshitgames…….
Un MMO ludique et amusant loin des critères sud-coréen serait une telle bouffée d’air……mais bon, prudence, le passé du titre ne plaide pas pour l’optimisme.

Dernière modification par DworG ; 16/06/2023 à 15h58.
Citation :
Publié par DworG
J’espère que la prochaine release sera la bonne, avec un MMO agréable et une « refonte » réussie.
Ce serait bien de pouvoir jouer à un nouveau MMO, surtout s’il s’éloigne des modèles à la dernière mode, autounplayedshitgames…….
Un MMO ludique et amusant loin des critères sud-coréen serait une telle bouffée d’air……mais bon, prudence, le passé du titre ne plaide pas pour l’optimisme.
Maintenant qu'is se sont émancipés on peut surement être un peu optimistes
Sinon tu connais bien le projet ? ça donne quoi en pvp de masse ?
Citation :
Publié par Gortack
Un test de charge est prévu du 29/06 au 02/07.
Il n'y a pas besoin d'avoir un compte fondateur, une simple inscription sur le site devrait permettre de tester le jeu

https://fracturedmmo.com/relaunch-pr...ee-play-event/
Pourtant après avoir installé le jeu il me dit que mon compte n'est pas éligible pour jouer...
Peut être parce que c'est un compte qui date de l'inscription alfa/beta en 2018

Edit: ha ben nan même avec un compte créé à l'instant ça veut pas, bon ben tant pis hein j'insiste plus si c'est pas clean niveau inscription ce ne le sera qu'encore moins niveau maintenance et services.

Dernière modification par Mathusaleme ; 28/06/2023 à 14h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés