[Kaiber AI - Coqui - Midjourney] Animation pour Dragon Age (JDR Papier)

Répondre
Partager Rechercher
Hey les JoLiens !

Je me suis lancé dans un petit projet récemment. J'ai testé un mix d'IA différentes (Kaiber AI pour l'animation, Coqui pour les voix, Midjourney pour les images de base) pour voir jusqu'où on peut aller dans la création de vidéos aujourd'hui, surtout quand on est pas un pro de l'animation. (Bon du coup j'ai quand même fait le montage sur Vegas parce qu'il faut bien travailler un peu)
Du coup, j'ai bricolé une petite histoire animée pour mes potes avec qui on se fait des parties de Dragon Age en JDR papier. J'ai essayé de mettre en avant le personnage de Kami, une gamine dévouée à Andrasté.

Pour le style, j'ai tenté un truc à la Ghibli qui semblait bien coller avec le personnage (mise en avant d'une gamine retrouvée embarquée dans une aventure). C'est pas parfait (faudrait redévelopper les images en haute définition) mais je suis curieux de voir ce que vous en pensez !


Bon visionnage pour les curieux qui passeront par là ! (et n'oubliez pas d'activer les sous-titres FR pour les non-initiés à la langue de Shakespear )

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés