[Vidéo] Blue Protocol illustre son système d'emote

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 juin 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blue Protocol encourage les joueurs à communiquer entre eux, et outre les traditionnels canaux de discussion, les joueurs pourront communiquer également grâce à des émojis et surtout via des emotes permettant de partager des sentiments. Le développeur illustre quelques-uns de ces emotes dans une nouvelle bande-annonce.
Pour mémoire, les emotes peuvent aussi être utilisés dans le mode photo de Blue Protocol, qui invite à prendre la pose afin d'immortaliser ses souvenirs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'ai vu dans aucune news ou alors je l'ai raté quelque part, mais on peut d'ores et déjà s'inscrire a la beta occidentale (pas de date encore) via le site officiel en utilisant son compte Amazon, au cas ou.

Dans tous les cas il me fait hâte de tester ce jeu, de plus les joueurs ont l'air d'être plutôt bien écouter en occident par AGS au vu des changements effectués suite a la dernière beta au Japon.
Citation :
Publié par Gigilamoroso
Je l'ai vu dans aucune news ou alors je l'ai raté quelque part, mais on peut d'ores et déjà s'inscrire a la beta occidentale (pas de date encore) via le site officiel en utilisant son compte Amazon, au cas ou.

Dans tous les cas il me fait hâte de tester ce jeu, de plus les joueurs ont l'air d'être plutôt bien écouter en occident par AGS au vu des changements effectués suite a la dernière beta au Japon.
Lesquels, et où AGS écoute les joueurs? t'as des exemples à donner car pour avoir fait partie de la bêta jap, je n'ai pas vu un seul instant une mention d'AGS dans cette bêta????
Citation :
Publié par Gundor
Lesquels, et où AGS écoute les joueurs? t'as des exemples à donner car pour avoir fait partie de la bêta jap, je n'ai pas vu un seul instant une mention d'AGS dans cette bêta????
Citation :
Les retours des joueurs continueront à nous éclairer dans le cadre des décisions liées à la conception de Blue Protocol. Les ajustements à la version japonaise effectués par Bandai Namco seront intégrés à la version occidentale au lancement, afin de vous proposer la meilleure expérience possible. Sur la base des retours du test qui a eu lieu au Japon en mars, les joueurs peuvent s’attendre aux changements ci-dessous.
Mises à jour générales
  • Récupération des PV : les PV se régénéreront lentement sur le champ. Les joueurs peuvent s’asseoir sur le champ (en utilisant l’émote pour s’asseoir) ou sur un bivouac pour augmenter le taux de récupération.
  • Livret d’aventure : la plupart des tâches du livret d’aventure peuvent être effectuées dans n’importe quel ordre et ne sont plus bloquées par des prérequis, afin d’offrir plus de liberté aux joueurs. L’interface utilisateur a également été améliorée pour voir les tâches en cours.
Changements de classe
Des ajustements mineurs ont été apportés à toutes les classes, afin d’améliorer leur polyvalence en combat. Voici quelques-unes des modifications spécifiques :
  • Twin Striker : réduction des temps de recharge des capacités.
  • Spell Weaver : Les PE (les points utilisés pour la magie) requis pour les capacités ont été réduits. La combinaison de ce changement avec la capacité de régénération automatique de PE permet au Spell Weaver de lancer des sorts en continu.
  • Blade Warden - Ajout d’un effet de provocation aux compétences qui fait en sorte que les ennemis attaquent davantage le Blade Warden, détournant leur attention des autres personnages.
Source : https://www.playblueprotocol.com/fr-...apan-episode-1
Citation :
Publié par Gigilamoroso
Alors, c'est du RP tout craché ce communiqué.

La mécanique de récupération de PV, c'était déjà présent durant la bêta, et cette mécanique est assez vieille car elle existait déjà lors des 1er tests en 2018-2019.

Les tâches à réaliser via le livre on pouvait encore une fois déjà le faire durant la bêta, c'est une des nouveautés d'ailleurs, mais ca fait suite à des remontés des joueurs jap qui ont fait les phases précédentes, pas durant cette bêta.

Donc ce ne sont pas des modifications propre à AGS, mais en place durant la bêta japonaise, et il y a eu plein d'autres ajout QoL, avec une meilleur temps de chargement entre les zones, ils ont enfin optimiser le jeu. Les animations sont plus fluides également, y a moins de clipping.

Et pour ce qui est du tuning des classes, c'est pas un truc spécifique à AGS, c'est propre au jeu en général, bandaï fait ses réglages pour la version qui va sortir au japon en priorité.
Citation :
Publié par Gundor
Alors, c'est du RP tout craché ce communiqué.

La mécanique de récupération de PV, c'était déjà présent durant la bêta, et cette mécanique est assez vieille car elle existait déjà lors des 1er tests en 2018-2019.

Les tâches à réaliser via le livre on pouvait encore une fois déjà le faire durant la bêta, c'est une des nouveautés d'ailleurs, mais ça fait suite à des remontés des joueurs jap qui ont fait les phases précédentes, pas durant cette bêta.

Donc ce ne sont pas des modifications propre à AGS, mais en place durant la bêta japonaise, et il y a eu plein d'autres ajout QoL, avec une meilleur temps de chargement entre les zones, ils ont enfin optimiser le jeu. Les animations sont plus fluides également, y a moins de clipping.

Et pour ce qui est du tuning des classes, c'est pas un truc spécifique à AGS, c'est propre au jeu en général, bandaï fait ses réglages pour la version qui va sortir au japon en priorité.
Oui autant pour moi, pas AGS, mais Bandai écoute en tout cas, par contre j'ai suivi pas mal de streams au moment de la Beta et pour les taches je me souviens que le principal problème était en effet qu'il fallait des prérequis si je ne me trompe pas, je n'ai pas joué.
Pour le reste je ne sais pas mais l'important c'est de voir un studio qui écoute ses joueurs. Apres je pense que les japonais sont plus proches de nos modes de consommation que les coreens donc ça pourrait être positif pour notre sortie sachant que le jeu va avoir le temps de se peaufiner avant notre sortie.
Citation :
Publié par Gigilamoroso
Oui autant pour moi, pas AGS, mais Bandai écoute en tout cas, par contre j'ai suivi pas mal de streams au moment de la Beta et pour les taches je me souviens que le principal problème était en effet qu'il fallait des prérequis si je ne me trompe pas, je n'ai pas joué.
Pour le reste je ne sais pas mais l'important c'est de voir un studio qui écoute ses joueurs. Apres je pense que les japonais sont plus proches de nos modes de consommation que les coreens donc ça pourrait être positif pour notre sortie sachant que le jeu va avoir le temps de se peaufiner avant notre sortie.
Trop belle celle là ! je la rajoute dans mon pokedex
Comme le P2F qui n'est pas du P2W.
Tu payes avec des $ pour avoir un avantage dans le jeu sur quelqu'un qui ne dépense rien, mais non c'est pas P2W.. ouhla

Dernière modification par Jamais203. ; 06/06/2023 à 00h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés