[Vidéo] Blue Protocol illustre ses classes jouables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arckanor
BP n'est pas un MMO, c'est un jeu multi. C'est répété par les devs également mais quand on veut être de mauvaise foi....
Je n'ai pas comparé MH avec BP mais j'ai souligné la bêtise de tes remarques avec un jeu en contre exemple.

Et je voudrais juste souligner un dernier point, "MH il n'y a pas des classes et de spells". Euh changer d'armes et avoir accès a de nouvelles compétences lié à l'arme.. voilà voilà.
Donc lié à l'arme comme je disais.
Merci de me repeter, voila , voilà
Mais tu n'as pas un codex et de classes heals , tanks, , de spells que tu peux choisir etc.. (bon dans BP il n' y en a pas non plus de classe heal/support...), d'ailleurs si BP n'as que des spells liés à l'arme comme NW.. oula !! Ca va etre encore epique comme gameplay, d'une pauvrete sans nom

Ok mea culpa c'est un multi joueurs .Ca change quoi ? Et de mauvaise foi de quoi ? j'ai cite une seule fois le mot MMO dans tout mes propos, ca fait de moi de mauvaise foi ? OK !! c'est beau ca

Moi je parlais de la pauvreté du gameplay, le manque de classes heal / support ! Pour un jeu qui se veut CORPG ( on peut comparer à GW1 alors si tu veux un vrai exemple) ba GW1 est surement à 1 million d'année lumière au dessus de BP

Dernière modification par Jamais203. ; 29/05/2023 à 10h31.
Citation :
Publié par Jamais203.
Donc lié à l'arme comme je disais.
Merci de me repeter, voila , voilà
Mais .... si tu changes d'armes et donc de compétence, gameplay, rôle etc.... tu changes de classes !!! Tu délires complètement. "oui c'est l'arme donc pas la classe" non mais la bêtise de la phrase. Je sais même pas comment argumenter derrière ça.
Citation :
Publié par Arckanor
Mais .... si tu changes d'armes et donc de compétence, gameplay, rôle etc.... tu changes de classes !!! Tu délires complètement. "oui c'est l'arme donc pas la classe" non mais la bêtise de la phrase. Je sais même pas comment argumenter derrière ça.
Il y a cb de "compétence dans MH par arme ?" je parle pas de weapon abilities, je parle de véritable spells

En tout cas dans la vidéo c'est générique a mourir
je spam mes spells ,je bourrine sans chercher à comprendre. D'un ennui mortel. Alors on met des effets partout, des, cinématiques de spells pour compenser la pauvreté du gameplay

Dernière modification par Jamais203. ; 30/05/2023 à 11h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés