[Actu] Blue Procotol précise son planning de sortie et de mises à jour post-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jamais203.
Ok !! Si tu le dis ! venant de toi je suis pas étonné
m'enfin ton avis hein... tu sais très bien ce que j'en pense
sauf que pour le coup il a totalement raison, 10 ans que je joue à ff14, je vois pas où est le p2w. faut vraiment n'avoir jamais joué au jeu pour ouvrir sa gueule et sortir une telle connerie. c'est sur que pouvoir acheter les montures/tenues d'event saisonniers précédents c'est grave p2w.

toute façon de nos jours abo/pas abo t'aura un cash shop (ou pire avec des battlepass etc). donc quitte à choisir perso je prefere le modele abo + cs (comme ff14), les f2p j'y ai pas mis les pieds depuis un moment et je reste jamais (pour des raisons evidentes de gamedesign souvent dégueu et du manque d'ajout de contenu régulier).

edit : mdr le mec est venu dans mes mp pour me sortir les servants supp c'est p2w, j'en pleure encore de rire.

Dernière modification par Fatch ; 29/05/2023 à 12h50.
Du peu que j'en avais vu en vidéo durant la beta, ce report n'est clairement pas un mal, le jeu est trés loin d'être intéressant, en tout cas, étant fan du genre, je n'ai absolument rien ressenti niveau hype pour ce jeu, je peux même dire qu'en ayant vu les compétences et le gameplay, ma réaction c'était plutôt : NEXT.
Citation :
Publié par Fatch
edit : mdr le mec est venu dans mes mp pour me sortir les servants supp c'est p2w, j'en pleure encore de rire.
Ah il n'a pas d'argument à ce point, c'est chaud. C'est le "j'ai raison vous êtes tous nuls" coûte que coûte, quitte à dire n'importe quoi.

M'enfin concernant Blue Protocol, on verra bien, je m'y "intéresse" surtout parce que j'ai un copain qui est hype par ce jeu et donc, on le testera ensemble. Je sais que certains pensent que simplement se dire "ça passe" c'est peut-être pour ces raisons que les modèles économiques bancals passent de plus en plus ... Et personnellement je n'en suis pas fana non plus. Mais quitte à pouvoir tester un jeu gratuit avec un copain qui aime, je vais tout de même essayer de voir si c'est worth.
Citation :
Publié par Fatch
sauf que pour le coup il a totalement raison, 10 ans que je joue à ff14, je vois pas où est le p2w. faut vraiment n'avoir jamais joué au jeu pour ouvrir sa gueule et sortir une telle connerie. c'est sur que pouvoir acheter les montures/tenues d'event saisonniers précédents c'est grave p2w.

toute façon de nos jours abo/pas abo t'aura un cash shop (ou pire avec des battlepass etc). donc quitte à choisir perso je prefere le modele abo + cs (comme ff14), les f2p j'y ai pas mis les pieds depuis un moment et je reste jamais (pour des raisons evidentes de gamedesign souvent dégueu et du manque d'ajout de contenu régulier).

edit : mdr le mec est venu dans mes mp pour me sortir les servants supp c'est p2w, j'en pleure encore de rire.
Il m’a fait la même de toute façon il n’arrive même pas à comprendre les liens qu’il poste.

Aucun intérêt de discuter avec lui, il ne sait que sortir des banalités non argumentées avec insultes au passage à tout bout de champs.

A ce stade la il vaut mieux ne pas lui répondre il ne mérite pas qu’on prenne de notre temps pour cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés