[Actu] Zoom sur Waven, le prochain RPG Tactique d'Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mai 2023 cette actualité sur le site Waven :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3538/3/163573-240.jpg
Après avoir déjà signé Dofus ou Wakfu, le studio Ankama lancera l'accès anticipé de Waven au cours de l'été. D'ici là, le studio roubaisien présente les principales mécaniques et les enjeux ludiques de son prochain RPG Tactique.

Les joueurs en ligne connaissent bien le studio Ankama à qui l’on doit notamment Dofus, Wakfu ou Dofus Touch. Le développeur roubaisien y déploie son « Monde des Douze », un univers qui s’étoffe progressivement dans les jeux du studio, mais aussi dans ses mangas...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La dernière alpha m'avait fait bonne impression. Il y avait des choses à peaufiner/équilibrer mais c'est fun.

Par contre, je pense pas que ça soit un jeu qui a pour volonté d'être joué + de 2h par jours sans quoi ça peut être très redondant.
Je trouve extrêmement dommage que l'on retire la partie exploration "réelle" et que les zones soient minuscules.
Si c'est pour refaire un dofus arena qui aura les mêmes conséquences qu'avant je ne vois pas trop l’intérêt.
Citation :
Publié par Skeln
Je trouve extrêmement dommage que l'on retire la partie exploration "réelle" et que les zones soient minuscules.
Si c'est pour refaire un dofus arena qui aura les mêmes conséquences qu'avant je ne vois pas trop l’intérêt.
Je partage entièrement ton avis.

D'autant que mon intérêt pour du tactical au tour par tour dans un univers massivement multijoueur est toujours bien présent de mon côté, mais trop d'années passées sur Dofus pour que la magie opère encore. Tant pis, toujours orphelin au moins jusqu'à demain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés