[Actu] Aion Classic Europe prépare son lancement : note de patch et pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Oui l'abo c'est l'énergie Siel à 10 balles et qui touche tout le compte. Le daeva pass c'est le battle pass à 25€, les récompenses du battlepass tu dois pouvoir les stocker dans la banque de compte donc pouvoir repartir les récompenses aux persos que tu veux je pense, je n'ai pas testé
Citation :
Publié par Gongbao
Le pass est mensuel ?
Citation :
Publié par Roader
Oui MENSUEL et si j'ai bien compris PAR PERSO aussi
C'est écrit dans la description quand tu cliques sur le bouton "Activation premium"... et les rubis servent a acheter le fameux BP pour info @alois3 donc 1320 duna (cristaux) qui coute 899 piece daeva soit 25€ le BP si j'ai bien compris.

Alors j'ai conscience de me faire niquer, mais bon je vais quand meme essayer de m'amuser quelques temps sur le jeu sans le BP lol... mais oui j'ai peu d'espoir pour ce jeu dans X mois s'il change pas de politique économique.
Citation :
Publié par Electre
Énormément de désinformation de gens extrêmement frustré de voir un jeu MMO avec un aspect P2W très limité même ancien sortir.

Cet aspect P2W très limité les ulcères, car le jeu va drainer énormément de joueurs de partout ou le P2W existe.

Car dans un MMO le plus important pour garder et attirer des joueurs c'est bien sur l' absence de P2W.

L' abonnement à 10 € n'est pas par perso, il est évidemment pour l’acompte.

Les concurrents avec des jeux full P2W, les serveurs privé qui implémentent des boutiques, sont évidement ulcéré, une grosse partie de leur joueurs vont partir.

Il y a 2 ou 3 autres MMO qui sont à nouveaux des jeux et non des interfaces construites autour d'un cash shop qui doivent sortir cette année.
Je parle du battle pass je répondais à Gongbao et non je ne suis pas frustré lol

C'est écrit en jeu : "La récompense prémium sera activée pour ce personnage."

Après peut etre que c'est une erreur de GF mais j'en doute.

Edit : image

204198-1682523650-4910.png
Citation :
Publié par Kian/Velatel
D'ailleurs le pass contient des parchemins d'atck speed et les mascottes qui ajoutent beaucoup de confort. Ca me fait mal de le voir prendre direct ce chemin.
ça donne un pti boost pour aider au levelup mais une fois au end game c'est de la broutille. Pour 25e c'est cher pour quelque chose de pas très ouf (et tant mieux). Là c'est plutôt honnête comme boutique mais comme dit précédemment c'est du GF ont est pas à l'abris de la douche de couronne maj au 2eme pass :/
Citation :
Publié par Max-x
Si vous voulez des kinah, dépêchez vous de monter un crafteur et faire des pierres d'arté y'a la grosse demande a cause de la mission
Coté Elyos en tout cas, si tu vas coté salles de craft la pièce d'alchimie est blindé de monde, les autres sont désertent , bref on veut tous faire alchimie je crois.
Citation :
Publié par Electre
Énormément de désinformation de gens extrêmement frustré de voir un jeu MMO avec un aspect P2W très limité même ancien sortir.

Cet aspect P2W très limité les ulcères, car le jeu va drainer énormément de joueurs de partout ou le P2W existe.

Car dans un MMO le plus important pour garder et attirer des joueurs c'est bien sur l' absence de P2W.

L' abonnement à 10 € n'est pas par perso, il est évidemment pour l’acompte.

Les concurrents avec des jeux full P2W, les serveurs privé qui implémentent des boutiques, sont évidement ulcéré, une grosse partie de leur joueurs vont partir.

Il y a 2 ou 3 autres MMO qui sont à nouveaux des jeux et non des interfaces construites autour d'un cash shop qui doivent sortir cette année.
je parlais pas de l'abo, j'ai l'abo encore heureux que c'est pour l'acompte je parlais du daeva pass.
Citation :
Publié par Sylie
je parlais pas de l'abo, j'ai l'abo encore heureux que c'est pour l'acompte je parlais du daeva pass.
Attends on va venir te sortir, que c'est pas obligatoire et que c'est pas un énorme avantage d'avoir des heures de parchemins sur un serveur où personne ne craft xd
Citation :
Publié par Lyrael
Bon maintenant qu'ils ont fait ça, go ressortir WildStar Classic !!!!!
Tu sais qu'il y a un réel projet qui existe pour ça, j'ai perdu l'info mais c'est en cours.
Edit : trouvé : https://www.emulator.ws/
Je link la vidéo de Zeyne et Dashup qui en avait parlait aussi :
Citation :
Publié par Roader
Tu sais qu'il y a un réel projet qui existe pour ça, j'ai perdu l'info mais c'est en cours.
Edit : trouvé : https://www.emulator.ws/
Je link la vidéo de Zeyne et Dashup qui en avait parlait aussi :
Yep mais c'est une petite équipe qui fait ça sur son temps libre et ne veulent aucun financement. J'aimerais un vrai projet de la part d'NCSoft et géré directement par eux !!
Ceci dit, les premières zones sont pleinement fonctionnelles !
Vous êtes à coté de la plaque avec vos versions classic l'avenir est au blockchain.
On se redonne rendez-vous dans 10 ans pour la prochaine version d'Aion
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Vivement Age Of Conan Classic.
Ca pourrait me tenter. Mais, pas moyens de me souvenir des défauts de AoC à ses débuts
Citation :
Publié par Pandy
Ca pourrait me tenter. Mais, pas moyens de me souvenir des défauts de AoC à ses débuts
Si mes souvenirs sont bons pour l'xp il n'y avait pas assez de quêtes. Je me rappel avoir farmer comme un âne des chariots qui faisaient pop des mobs dans une zone enneigé et je me souviens qu'on faisait lvlup les derniers niveaux en groupe (voir raid ?) dans la zone endgame.
(ça peut être un défaut ou un point positif parce que du coup c'était le bordel dans tous les sens, quand t'avais les grosses structures qui se croisaient c'était le feu, me souviens d'une fois on s'était fait roule dessus par un bus Ragnarok, un bus Fureur les avaient déboitent sur nos cadavres, puis une troisième guilde était arrivée foutre le bordel, tellement qu'après ça continuait à se battre au respawn dans la ville, un de mes meilleurs souvenirs tout mmo confondu)

Sinon en autre défaut il n'y avait pas les prises de forts implantées au début. Et surtout les putains de runes (ou gemmes, me souvient plus du nom) qui faisaient que tu te faisais one shoot (littéralement, pas deux ou trois coups) par les tanks.

On peut aussi dire que les villages de guildes manquaient cruellement de pnjs.
Citation :
Publié par Lyrael
Yep mais c'est une petite équipe qui fait ça sur son temps libre et ne veulent aucun financement. J'aimerais un vrai projet de la part d'NCSoft et géré directement par eux !!
Ceci dit, les premières zones sont pleinement fonctionnelles !
Oui, c'est dommage, mais de toute façon, ce qui a planté wildstar, c'est surtout le manque de contenu, tu finissais vraiment par tourner en rond, pour les dj et raid été vraiment top hard, c'était vraiment cool.
Après la nostalgie, d'y retourné serait un plaisir. Mais bon, ce n'est pas gagné et c'est bien dommage d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés