[Actu] Test de Dying Light 2 : Bloody ties - Entrez dans l'arène

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 30 novembre 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3770/8/160408-240.png
Sortit en début d'année Dying Light 2, nous avais laissé des impressions mitigées. Après des mois d'ajustements et quelques ajouts de contenus gratuits, son premier DLC, Bloody Ties, sort enfin.

L'histoire du DLC prend place avant la fin du jeu et propose donc une aventure annexe au scenario principal. Après la rencontre avec un nouveau personnage, vous découvrez que les habitants des environs aiment passer du temps à regarder des humains se tabasser dans des arènes. C'est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens de faire ce DLC. Je le trouve de bonne facture malgré tout. Il change un peu la donne et ajoute un peu de profondeur à la proposition de gameplay en proposant son lot de quêtes attendus mais également de nouvelles activités. J'ai du y passer une dizaine d'heures pour parvenir à réaliser l'ensemble des quêtes principales, secondaires & l'ensemble des activités.

Ce que je trouve dommage personnellement, même si cela reste somme toute anecdotique, c'est que la nouvelle zone n'est pas directement intégrée à la carte. J'aurais bien aimé une carte évolutive, qui intègre le Carnage Hall dans une zone nouvellement explorable ou remaniée, via une série de quête ou une cinématique. Un peu comme l'est la carte dans le jeu de base avec l'attribution des zones aux factions qui change l'aspect de la carte, ou encore avec l'une des fins du jeu de base qui permet de vider entièrement le barrage en bas à gauche de la carte.

Ah, et aussi. J'ai l'impression que depuis l'intégration du DLC, la plupart des PNJ's parlent du Carnage Hall. Cela donne une cohérence à l'ensemble et c'est top, mais du coup j'ai l'impression que les conversations originelles ont été supprimées ou trop fortement réduites :-/ !

Bref. Mis à part ces deux remarques, c'était une bonne expérience.
Malheureusement de mon coté je suis bloqué au tournoi. Lorsque je lance le premier rang Carnage "Problèmes à Harran" il doit y avoir des vagues que je dois éliminer avant la fin du chrono. Mais quand je tue les 2 premiers chargers le chrono continue alors que le jeu valide bien 2/2 et arrivé à la fin j'ai échec.
Tu as essayé de faire la quête avec un joueur supplémentaire dans ta partie ?

J’ai eu dernièrement un problème similaire, avec mon personnage qui se retrouvait dans l’incapacité de marcher/bouger après la prise du Château d’Eau et l’attribution de celui-ci à une faction. Et malgré le chargement d’une sauvegarde antérieure, le problème revenait dès que je prenais le Château d’Eau. Finalement, j’ai fait cette quête avec un ami et cela ne s’est pas produit.

Si tu es sur Xbox je peux te rejoindre lors de cette quête pour voir si ça te débloque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés