[Vidéo] Présentation d'Ix Chel, la Tisseuse de lumière de SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 avril 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce 18 avril, Ix Chel la Tisseuse de lumière, rejoindra le panthéon des divinités jouables du MOBA Smite. Cette déesse maya associée à l'eau, à la fertilité et à la renaissance après la destruction, endosse un rôle de soutien dans les arènes de SMITE.

Ses capacités sont notamment liées aux arcs-en-ciel (dans la mythologie maya, son nom signifie littéralement « Dame - Arc-en-ciel »). Sa compétence passive lui permet ainsi de gagner une couleur de l'arc-en-ciel à chaque fois qu'elle frappe un adversaire ou qu'elle octroie un bonus à un allié : quand elle cumule six couleurs, elle bénéficie d'effets bonus (elle inflige notamment davantage de dégâts).
Elle dispose par ailleurs de plusieurs compétences actives offensives (elle tire des projectiles et handicape ses adversaires) et sa compétence ultime lui permet de focaliser un rayon lumineux qui à la fois inflige des dégâts croissants aux ennemis et soigne les alliés (et elle reçoit autant de soins qu’elle en procure à ses compagnons d'armes).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Des joliens joue encore à ce jeu ?
Si je devais choisir entre LoL ou Smite, je retournerai bien faire quelques parties sur le second.
Citation :
Publié par Ezazhel
Si je devais choisir entre LoL ou Smite, je retournerai bien faire quelques parties sur le second.
Comment à évoluer le metagame aux fils des saisons ?
Y as t'il un certains équilibrer qui s'est installer ou certains héroes sont toujours autant brokens ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Comment à évoluer le metagame aux fils des saisons ?
Y as t'il un certains équilibrer qui s'est installer ou certains héroes sont toujours autant brokens ?
Il y a aura toujours des héros cassés, mais sur le nombre important chacun trouvera un potable et adapté à sa team (ou adapté à nuire à l'autre équipe).

Concernant les meta, elles changent chaque saison. Avec de nouveaux objets, nouveaux pouvoirs etc. Lors des compétitions on découvre de nouvelles manières de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés