[RCH] Besoin des services d'un graphiste débutant/intermédiaire en photomontage. (A fermer)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je ne sais pas si mon annonce peut-être poster ici mais je m'adresse à la communauté Jolienne, et je laisse les modérateurs juger de la pertinence de celle-ci.
Je suis à la recherche d'une personne ayant une maitrise débutante/intermédiaire en édition d'image (Photoshop), pour effectué 2-3 montages photos et j'ai pour date d'échéance le 24/25 Avril.
Il s'agit de remplacer un visage sur plusieurs tableaux (je fournirai les images à éditée), ces intégrations entre dans le cadre d'un cadeau.
Je ne cherche pas un travail parfait, mais "crédible" (bonne intégration du visage au niveau des tableaux et du "style")

Je suis bien sur prêt à rémunérer la personne en contrepartie pour le temps passée, je ne connais pas les prix pour ce genre de travail, ni le temps nécessaire, donc je laisse la personne revenir vers moi avec une proposition à discuter (ici).
La rémunération pourra être sous Paypal ou de personne à personne si vous êtes sur la région Lilloise,

Si des personnes sont potentiellement intéressées, je vous laisse répondre à cette annonce.

Dernière modification par Elenina ; 03/05/2023 à 05h28. Motif: A fermer, délai dépassé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés