Max [Sujet Général]

Répondre
Partager Rechercher
Max, c’est le nom de la nouvelle plateforme Warner qui va remplacer HBO Max dès le mois de mai aux USA. Le but de la Warner étant d’ouvrir la plateforme à un contenu plus divers que la seule marque HBO afin de capter un public plus large.

Cette annonce s’est faite en grande pompe aujourd’hui avec un déluge d’annonces et de trailers HBO. Accrochez vos ceintures, c’est parti !


On commence avec la confirmation du reboot de la saga Harry Potter, qui fait couler beaucoup d’encre :


On enchaine avec un premier trailer pour la série The Penguin de Matt Reeves avec Colin Farrell :


Puis le trailer de la très attendue saison 4 de True Detective avec Jodie Foster dans la nuit arctique d’Alaska :


Mais ce n’est pas fini, voici les premières images de la série d’espionnage de Park-Chan Wook (Oldboy) The Sympathizer, avec entre autres Robert Downey Jr :


Et enfin un trailer pour l’inattendu The Regime de Stephen Frears avec Kate Winslet :



Vous en reprendrez bien une p’tite tranche, ma p’tite dame !

Le prochain spin-off de Game of Thrones a été confirmé, les aventures de Dunk et Egg issues des romans Le Chevalier Errant, L’Epee-lige et L’Oeuf de Dragon de GRR Martin :



Alors, heureux ?
Quand on voit à quoi ressemble Hogwart Legacy on peut juste avoir peur pour Harry Potter.

True Detective je n'ai pas encore vu la S3 mais j'aime bien la série.

Encore une énième série sur l'univers de GoT, osef.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés