[Vidéo] Cinématique d'ouverture de Blue Protocol

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 avril 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Parallèlement aux phases de tests organisés au Japon, Blue Protocol se dévoile (indirectement) au travers d'une cinématique d'ouverture, façon anime, qui révèle ainsi également l'hymne officiel du jeu en ligne interprété par le groupe L'Arc?en?Ciel.

La date de sortie définitive de Blue Protocol n'est pas encore révélée, mais le jeu est attendu cette année sur PC et consoles au Japon, puis ultérieurement en Occident sur les serveurs d'Amazon Games.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dogliola
Blurry Eyes... pour ceux qui ont la ref
La ref elle tiens sur des coffrets qu'on payait l'équivalent d'un tiers du salaire de la journée et il y en avait plusieurs. C'était pas du gatcha, on savait ce qu'on ce faisait plumer mais c'était avec joie
Citation :
Publié par Leydjin
La ref elle tiens sur des coffrets qu'on payait l'équivalent d'un tiers du salaire de la journée et il y en avait plusieurs. C'était pas du gatcha, on savait ce qu'on ce faisait plumer mais c'était avec joie
Je suis bien d'accord https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
la gestation de ce jeu est quand même déroutante. J'avais eu accès au jeu en alpha/bêta en 2019, le jeu était déjà jouable sans trop de problème. Et surtout quand je vois les dernières vidéos de gameplay présentées, y a pas de grande nouveautés entre les bêta de 2019 et maintenant.

3 ans de peaufinage, c'est long, très.
Citation :
Publié par Jamais203.
Il y a une classe heal au moins ? j'en ai pas vu
non

Il y a 5 classes :


Aegis Fighter (cac épée bouclier) tank
Twin Striker (cac avec deux haches) melee dps
Blast Archer (distant avec un arc) range dps
Spellcaster (distant avec un baton) caster dps
Heavy Smasher (cac avec une sorte de grosse masse à boule) tank

Citation :
Publié par Gundor
non

Il y a 5 classes :


Aegis Fighter (cac épée bouclier) tank
Twin Striker (cac avec deux haches) melee dps
Blast Archer (distant avec un arc) range dps
Spellcaster (distant avec un baton) caster dps
Heavy Smasher (cac avec une sorte de grosse masse à boule) tank

Wow... ok !! super génial.
Pas de trinité. Ca sent les potions a spammer. Zzzz. Un MMorpg de ce genre sans heal.... Donc les gens qui aiment heal et bien ils sont foupoudav
ca va en rebuter plus d'un
full action sans support/heal
Avec ce genre de jeu (gatcha) faut pas voir les 5 classes de la release comme gravé dans le marbre. Les devs ont certainement déjà dans leur manches plusieurs classes qu'ils rajouteront progressivement après la release, afin d'entretenir la hype autour du jeu et conserver les joueurs les plus assidus (dépensier), à défaut de proposer du contenu additionnel satisfaisant.
Red face
Citation :
Publié par Gundor
Avec ce genre de jeu (gatcha) faut pas voir les 5 classes de la release comme gravé dans le marbre. Les devs ont certainement déjà dans leur manches plusieurs classes qu'ils rajouteront progressivement après la release, afin d'entretenir la hype autour du jeu et conserver les joueurs les plus assidus (dépensier), à défaut de proposer du contenu additionnel satisfaisant.
Une classe heal a rajouter serieusement? dans un MMorpg.... en DLC alors ? je vais devoir payer pour heal dans un MMorpg SI eventuellement ils veulent par la suite ajouter une classe heal/ support ( car il y a même 0 support selon les dires) ? je vais tenter de pas m'énerver et qu'on me signale pour ban.. mais vraiment là ???
Sans déconner !!! Ca choque personne en fait
Donc QUE des classes dps ... mais oui ok
ouff ok allez je me retiens... respire.... un bambou là ?

Dernière modification par Jamais203. ; 23/05/2023 à 23h11.
Citation :
Publié par Jamais203.
Une classe heal a rajouter serieusement? dans un MMorpg.... en DLC alors ? je vais devoir payer pour heal dans un MMorpg SI eventuellement ils veulent par la suite ajouter une classe heal/ support ( car il y a même 0 support selon les dires) ? je vais tenter de pas m'énerver et qu'on me signale pour ban.. mais vraiment là ???
Pourtant tu as bien jouer à GW2 ? et il n'y avait pas de classe heal à son lancement.
Le côté gacha c'est toujours quelque chose qui fait peur, surtout sur l'équilibrage d'un jeu. Je m'inquiète pas trop pour l'aspect support, il y en a toujours dans tous les MMORPG même si parfois ça change de forme.

Au moins 2024 on est fixé, ça laissera le temps de faire éventuellement ses marques sur TL pour les intéressés et d'avoir le recul pour savoir si on veut partir sur autre chose.

J'ai vraiment l'impression que Genshin Impact leur a coupé l'herbe sous le pied et du coup ils essayent de faire un "gros" truc pour se démarquer comme ils peuvent
Citation :
Publié par Bobologie
Pourtant tu as bien jouer à GW2 ? et il n'y avait pas de classe heal à son lancement.
Il y avait au moins le gardien avec des boubous, des spells de support.. Là il n'y a rien
Ne commences pas
ça parle de gacha quand le jeu n'en est pas un et il me semble que la classe archer a du support/heal aoe mais bon.

un peu le seum d'un énième report là....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés