[Actu] Vers une sortie de Throne and Liberty au troisième trimestre 2023 ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 avril 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/7/160957-240.jpg
Si Throne and Liberty n'a pas encore de date de sortie officielle, le MMORPG est attendu au cours de ce premier semestre 2023 en Corée. Selon la presse économique sud-coréenne, le lancement pourrait être reporté au troisième trimestre.

Les équipes de NCsoft sont actuellement à pied d’œuvre sur plusieurs projets, mais le plus ambitieux est sans doute le MMORPG Throne and Liberty. Et si NCsoft se garde encore de communiquer une date de lancement précise, le géant sud-coréen...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est peu surprenant mais plus il sera reporté et plus il risquera de sortir à peu de temps d'écart de Blue Protocol également prévu ce second semestre. On est pas loin de voir Amazon faire un choix stratégique similaire à NCsoft et repousser la sortie d'un de ses deux jeux à venir par soucis d'espacement.
:Issou: ça commence... pour repousser le jeu les retours on pas du être si bon^^ moi je vois bien ce jeu sortir en 2024 et en EU fin 2024-2025.

Dernière modification par leon555 ; 09/04/2023 à 11h53.
Citation :
Publié par leon555
:Issou: ça commence pour repousser le jeu les retours on pas être du être si bon^^ moi je vois bien ce jeu sortir en 2024 et en EU fin 2024-2025.
Je suis un peu de ton avis aucun retour du test de mi-février alors que NCSoft avait communiqué un retour ASAP.
J'espère qu'il sera optimisé parce que les jeux PC en ce moment les développeurs ont l'air de s'en carrer complet et qu'ils arrêtent de sortir l'excuse de " Achetez vous une 4090 " ça commence a me gaver ça.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
J'espère qu'il sera optimisé parce que les jeux PC en ce moment les développeurs ont l'air de s'en carrer complet et qu'ils arrêtent de sortir l'excuse de " Achetez vous une 4090 " ça commence a me gaver ça.
achete une 4090 le gueu ^^
On se demande toujours pourquoi le jeu a été renommé, alors que Lineage est une des IP mmorpg les plus reconnus mondialement.

Anciennement Lineage Eternal était censé être une suite de Lineage 1, est-ce que le changement de nom a abandonné ce côté suite aussi ? Je trouve ça vraiment étrange comme stratégie, s'appeler Lineage Eternal ou Lineage 3 aurait été un choix marketing beaucoup plus prometteur.
Citation :
Publié par Hidei
On se demande toujours pourquoi le jeu a été renommé, alors que Lineage est une des IP mmorpg les plus reconnus mondialement.
Anciennement Lineage Eternal était censé être une suite de Lineage 1, est-ce que le changement de nom a abandonné ce côté suite aussi ? Je trouve ça vraiment étrange comme stratégie, s'appeler Lineage Eternal ou Lineage 3 aurait été un choix marketing beaucoup plus prometteur.
C'est plus basé sur l'univers de lineage, ça n'aurait aucun sens... C'est pas rare que des assets de jeux abandonné en développement se retrouvent dans d'autres jeux et d'autre ip....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés