Les MMORPG morts à faire revivre !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Vous êtes, peut-être comme moi, des amoureux des MMORPG et vous en avez sans doute vu des dizaines mourir et disparaitre pour toujours !
Aujourd'hui je vous propose une petite sélection de 10 MMORPG Morts qui mériteraient d'être relancés ! Gardez à l'esprit que cette sélection est subjective, n'hésitez pas à nous dire quels sont les MMO qui vous manquent !


Les MMO cités sont :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

City of Heroes
The Matrix Online
Tabula Rasa
Vanguards : Saga of Heroes
Defiance
Les Sims Online
Everquest Landmark
Wildstar
Star Wars Galaxies
Warhammer Online



Certains de ces MMORPG officiellement disparus connaissent une seconde jeunesse via des serveurs privés, je ne partagerai pas leur liens pour des raisons évidentes de droits d'exploitation.
J'ai loupé le coche de The Matrix Online, et, en tant qu'amoureux de la licence, j'admets que j'aimerais bien en découvrir l'univers maintenant que je dispose du temps & de la machine me permettant d'y passer qlqs heures. Maintenant, au-delà de mon caprice, est-ce que les qualités du jeu justifieraient une rez ? Impossible à dire pour moi ^^
Citation :
Publié par Soviet Suprem
J'ai loupé le coche de The Matrix Online, et, en tant qu'amoureux de la licence, j'admets que j'aimerais bien en découvrir l'univers maintenant que je dispose du temps & de la machine me permettant d'y passer qlqs heures. Maintenant, au-delà de mon caprice, est-ce que les qualités du jeu justifieraient une rez ? Impossible à dire pour moi ^^
Le jeu est encore jouable et accepté par Warner et ex-SOE :
https://mxoemu.info/
Quand j'était gosse je lisais des magasines qui parlaient d'Asheron's Call, et ça me donnait grave envie d'y jouer. Je ne l'ai jamais test et aujourd'hui tout les serveurs sont fermés. J'aurai aimé testé de nos jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés