Unitas Virtute Légionis Recrute : serveur Nyx, Engagé, Child

Répondre
Partager Rechercher
Présentation de la guilde Unitas Virtute Legionis !

Unitas Virtute Legionis et une guilde sur le jeu New World serveur Nyx Nous sommes francophones et nous sommes de la faction des engagés (Jaune)!

La guilde à été crée le 11/02/2023

Nous recherchons des membres actifs et majeur.

Nos orientations:

Nous privilégions le [PVE] et le Craft voir une orientation de guilde Marchande avec des contacts afin de participer aux guerres , mais ça serait dommage de ne pas profiter de l’énorme contenue PVP de ce jeu alors nous ne laisserons pas le pvp de coté !

Nous sommes avant tout une guilde familiale où la bonne ambiance est toujours au rendez-vous. L’entraide est mise en avant. La guilde est là pour qu’on se soutienne mutuellement. Si vous avez besoin d’aide, il suffit de le demander !
La plupart des membres sont connectés sur le chat de guilde, afin de partager et de discuter. Le vocal n’est en rien obligatoire, même s’il est fortement conseillé lors des sorties ,donjon run chest !

Le droit d’inviter des membres et donner a tout membres de la guilde pour que chacun puissent inviter ses amis pour jouer ensemble.

Unitas Virtute Légionis n’a pas une tranche d’âge prédéfinie. En effet, nous côtoyons toutes les tranches d’âges. Nous préférons les personnes mature ! Certains de nos membres sont en couple et ont des enfants, travaille nous respectons cela !

Recrutement ON !!!

Aventurier et aventurière solitaire c 'est à toi que je m’adresse ! =P


Huhu…
monte sur la place du village et déroule un parchemin
250g de farine, des oeufs…

Désolé, tromper de parchemin !
Ah, le voilà
Mesdames et Messieurs, mesdemoiselles aussi,
j’ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture de nôtre guilde !
Nous recherchons des joueurs et joueuses mature, nous acceptons tout les joueurs peux importe leurs levels
Nous cherchons a rassembler un maximum de joueurs francophone du coté du engagé (Jaune) afin de pouvoir marquer une empreinte de notre passage en Aeternum

laisse planer le silence

…Allume un cigare !
Pas n’importe lesquels, importés directement de Cuba et un petit rhum de chez notre très cher Rihana [ Rhum pomme pomme pomme ] (Pardon ). Ce qui les rends irrésistibles !
Mais bien sûr, nous partageons tout, nous les Unitas Virtute Légionis !
Alors, ami d’un jour, venait parmi nous, vous y serez toujours bien accueilli !

Range son parchemin, descend de l’estrade puis se fit
interpeller


Eh toi la ! T’v’en f’quoi de ta guilde ? C’juste pour t’banque ?
Bien sûr que non mon brave ami ! Je vais vous confiez un secret, saurez-vous le garder ?
Ba b’sûr qu’oui ! C’quoi t’secret ?
Nous comptons bientôt avoir un territoire , mais chut ! Ne dis rien !
T’peux compter s’mi mon cher’mssieur !

Pour nous rejoindre facilement : ====>https://discord.gg/d2JpDdWMgS
ID : Jessydoigts

Dernière modification par rembis ; 24/02/2023 à 17h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés