[Darkness] Besoin de vos lumières

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens ici après plus de 10 ans sans DAOC. Oui, ca fais bien loin ce temps où ce jeu était THE GAME ! Bref, je ne vais pas m'étendre dessus, je ne suis pas là pour ça.

Je suis de retour sur Albion (serveur Ywain) et j'ai reussi avec 2 comparses à me remettre à jour. Cependant, on adore jouer dans les abysses mais on est vite limite tellement, la difficulté est là. High Lord Baln à 3 ( on instant rip). Alors, j'ai lu beaucoup de choses sur le macro team, les avis des uns et des autres divergent mais se respectent. Cependant, j'ai vu un joueur sur 8 comptes en macro team avec 4 cabalistes, 2 clercs et je ne saurais pas vous dire les deux autres classes qui accompagnaient le groupe. Autrement, c'étaient 2 cabaliste, 1 pbae glace, 1 theu, 1 moine, 1 paladin, 2 clercs. Ma question est la suivant comment il arrive à farm les abysses en boucle et je parle là, des High lords et les named des quêtes pour les blood seals avec 4 cabalistes ou même 2. si vous avez des explications sur la composition du groupe/template/ RR, je suis très intéressé.

Merci de m'avoir lu et j'espère que ce sujet ne créera pas de soucis.
Merci pour la réponse Fugo. Mais tu parles des cabalistes et ça marcherait sur leurs pets via le renvoi de dégats ou bien les magots et du coup, pbae et autres serait juste hyper violent via ce mythirien qui permettrait de dps fortement sans avoir de résistance y compris face au Named ?
Citation :
Publié par Fugo
Les mages, en assist sous debuff
Oui, je comprends mieux. Enfin, je me demande si ca merchera sur les named de DF même en FG. Merci beaucoup, Fugo ! C'est gentil d'aider.
Salut Syra,

Je ne suis pas sûr qu'ils filent encore des bloods scales sur Ywain, normalement tous les items (sauf draks) se font via le craft et via le farm des bps. Mais ça a peut-être changé.

Pareil pour les groupes macros, en théorie de nos jours, c'est compliqué si tu ne payes pas tous tes comptes et que tu n'utilises pas un programme payant... Mais bon, il y a sûrement des parades à ça.

Les mythiriens focal comme le dit Fugo, ça reste encore la meilleure solution pour percer les nameds, voire même un hérétique en focus... Pour peu que tu aies un sorc alté qui peut debuff matière pour le pbae des cabalistes, et c'est bon, les boss ne font pas long feu.

Bon courage pour le retour.
Citation :
Publié par Argonath
Salut Syra,

Je ne suis pas sûr qu'ils filent encore des bloods scales sur Ywain, normalement tous les items (sauf draks) se font via le craft et via le farm des bps. Mais ça a peut-être changé.

Pareil pour les groupes macros, en théorie de nos jours, c'est compliqué si tu ne payes pas tous tes comptes et que tu n'utilises pas un programme payant... Mais bon, il y a sûrement des parades à ça.

Les mythiriens focal comme le dit Fugo, ça reste encore la meilleure solution pour percer les nameds, voire même un hérétique en focus... Pour peu que tu aies un sorc alté qui peut debuff matière pour le pbae des cabalistes, et c'est bon, les boss ne font pas long feu.

Bon courage pour le retour.
Les blood si, mais que en trade pnj et que compte pay.

Df sa loot des bps, surtout les nameds.
Ok je savais pas qu'il restait encore des monnaies de ce genre IG.

D'ailleurs, je trouve vraiment dommage qu'ils aient viré les draks scales, vu qu'on ne peut pas craft les armes draks, à part en aller farm un dragon (ce qui ne doit pas se faire en solo j'imagine) y a pas d'autre moyen de loot les armes. Ca fait partie de ces petits points que BS devrait revoir un jour.... Ha pardon, ils n'ont pas l'envie de faire des efforts, j'avais oublié.
Déjà merci beaucoup à tous pour vos réponses. En gros, les bloods seals ne s'obtiennent qu'en exchange à Camelot avec de l'aurulite, drake scales et glass. Il vous en faudra un gros paquet pour obtenir 20 bloods seals. Mais courage. Dans les abysses les quêtes vous permettront de farm des bp sur les names mais souvent vous farmerez les high lords, le grand chancelier et oublier Lilith, Légion qui sont bien trop dur si vous n'avez pas un BG ou encore 2fg. Sur que 1fg, vous ne passerez pas.

Ensuite, pour un joueur qui revient sur le jeu depuis maintenant quelques jours, j'avoue qu'il y a pas mal de choses difficiles à comprendre et pas simple de reprendre quand le jeu à beaucoup changer. En faite, si l'on trouve pas une guilde active super sympa pour t'aider et expliquer alors c'est limite la fin...Maintenant, je ne sais pas trop s'il y a encore des guildes actives françaises mais si vous êtes actifs en RvR alors vous allez vite vous faire des contacts et pouvoir trouver de guildes qui parlent anglais mais avec qui ont prend plaisir à jouer. Enfin pour les anciens ou nouveaux joueurs ne lâchez rien si le jeu vous donnent encore du plaisir ! Ce sera dur mais vous pouvez le faire, Ywain n'est pas mort mais il ne vit pas super bien non plus, on ne pas se mentir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés