Une idée pour ne pas réveiller mes patients ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murgleis
Les bracelets de localisation peuvent être refusés par les patients dans les services, rien d'obligatoire. On privilégie l'alliance thérapeutique. Il y a toujours une raison derrière (risque de déambulation par exemple chez le sujet dément).
Sinon des gobelets qui font du bruit, ça fera du bruit pour tout le monde. Et lorsque je disais "c'est leur chambre", ça signifie qu'ils ont tout à fait le droit d'en sortir et de venir au poste de soin pour une demande. Même à 4h du mat', et j'ai envie de dire heureusement.
Sinon, pour l'aspect "vache", ça peut effectivement être mal perçu dans ce sens. Certes vous, ça ne vous choque pas, mais on parle de patients psy. L'objectif reste la satisfaction de la patientelle, un avis négatif sur google / plan arrive vite.
Encore une fois tout dépend du contexte.

Quand a la fin de ton message il m'étonne, voir me dérange un peu. A mon sens l'objectif premier est la qualité du soin apporté au patient ce qui passe avant tout par sa sécurité. Les histoires d'avis sur Google et de nombre d'étoiles c'est de la branlette pour patron qui sont souvent a mille lieux de l'objectif que je viens d'énoncer. On est des soignants, pas des pizzaiolos ou des vendeurs de babioles.

Dernière modification par Haesik ; 21/12/2022 à 23h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés