Path of Exile : The Forbidden Sanctum, le 9 décembre

Répondre
Partager Rechercher
La perte des mastery aura réservation va encore porter un coup dur a tous les builds, mon trickster spark viens de perdre une aura et le lucky sur les non Crit lightning et la réduction de vitesse du spell, le prix du build viens de doubler au minimum (arme avec projectile speed a craft et un setup cluster reservation ).

A voir si il y a un truc broken a faire avec les nouvelles gemmes mais ça n'a pas l'air foufou

Édit: par contre je me languis de voir les trees pour armes il y a moyen de powercreep comme des gorets sur des builds un peu tanky de base !

Dernière modification par Nemeria ; 31/03/2023 à 09h15.
Pas lu les patchs notes. Mais l'amulette poison, c'est pas un truc de dingue si on se self poison?

Sinon, ca fait vraiment chier qu'il faille un endgame rare pour unlock les arbres sur les uniques.
Deja que les uniques sont souvent plus faibles, la on nous dit cash qu'on peut pas profiter de la ligue en leveling ou white/yellow/early red maps, alors que les gens qui s'équipent en rares peuvent eux augmenter en puissance comme pas possible...
A la limite qu'ils gatent les T0/T1 uniques. Mais genre si je veux me servie de ephemeral edge qui est un trash unique, je dois faire du endgame content.... Du endgame content pour des uniques a 1-10c quoi...
Je vais demander un petit service aux redditeurs d'ici:

Vous pouvez up ce fil svp? https://www.reddit.com/r/pathofexile...t=share_button

Car autant ça semble sympa de level des arbres, et autant ça doit être hard pour un truc genre un Aegis, autant ça me saoule que je ne puisse pas participer à la ligue en leveling et mid-endgame si je me sers d'un truc genre ephemeral edge ou tout autre unique.


Sinon la.je suis sur téléphone, mais certains des rework font mal (lucky lightning non-crit ) autant certaines masteries sont belles voire fumées.
Les rework uniques breach/abysse sont marrants je trouve, l'upgrade n'est plus automatique, et si certains sont ratés, d'autres changent complètement de nature (le casque xoph) et d'autres semblent bien fumé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés