[Actu] Le studio Vela Games dévoile finalement son jeu d'action Evercore Heroes et l'annonce en tests

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 octobre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5365/2/159312-240.jpg
Après deux ans de développement discret, Evercore Heroes sort de l'ombre et dévoilera son gameplay emprunté aux MMO (pour ses raids de boss) et aux MOBA (pour ses affrontements d'équipes de joueurs) dans le cadre d'un test dès ce weekend.

Fin 2020, on se souvient que le studio Vela Games sortait de l’ombre pour esquisser son premier jeu en ligne, le Project-V. Le studio le présentait alors comme un « MOCO », un jeu en ligne coopératif mêlant des mécaniques de MOBA et de MMO.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est incroyable d'arriver sur le domaine de LoL, Dota, avec ...un boss et une carte de différent en espérant renverser le game.

Je fais grâce au rédacteur de nous informer qu'il y aura des classes offensives et défensives, car s'il a pas trouvé mieux c'est que les mecs pensent faire mieux qu'un Heros of the Storm qui s'est planté alors qu'ils avaient la grosse machine derriére. Ce qui est risible. Enfin bref, bon courage à eux et à leur investisseur.
Citation :
Publié par Borderline
C'est incroyable d'arriver sur le domaine de LoL, Dota, avec ...un boss et une carte de différent en espérant renverser le game.
Je fais grâce au rédacteur de nous informer qu'il y aura des classes offensives et défensives, car s'il a pas trouvé mieux c'est que les mecs pensent faire mieux qu'un Heros of the Storm qui s'est planté alors qu'ils avaient la grosse machine derriére. Ce qui est risible. Enfin bref, bon courage à eux et à leur investisseur.
Sauf que c'est pas un MOBA, il n'est pas question de PvP, si ça te parle c'est un peu comme un Hero Line Wars en équipe de Warcraft 3, contre des donjons et des boss. Pour les amateurs de speedruns de donjon/raid et les fans de MM+ sur WoW ça va bien fonctionner je pense (si le gameplay suit).
Perso j'ai été sélectionné pour leur prochain playtest, j'ai hâte de voir ce que ça donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés