Destruction voiture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En 2013 j'ai confié ma voiture à un centre VHU agréé pour m'en débarrasser (destruction du véhicule) et j'ai lu récemment que selon les centres ils ne font pas forcément eux-même la démarche pour déclarer la destruction du véhicule. Je pensais que c'était le cas...
Je n'ai pas retrouvé de certificat de destruction du véhicule. J'ai le certificat de cession pour destruction (CERFA 13754*02) , la photocopie de la carte grise barrée.
Bref vous savez si on peut vérifier que la déclaration de destruction a bien été faite à l'époque ?
J'ai essayé le site Histovec sans succès.
Dernière question, si ça n'a pas été fait, je peux le faire avec mon CERFA 13754*02 ?

Merci,
J'ai pas osé le faire car j'avais peur que ça génère une anomalie.
En fait si j'ai mon certificat de cession pour destruction normalement je risque rien de toute façon, non ? Ma crainte c'est que quelqu'un usurpe ma plaque pour faire des conneries.
J'avais commencé à me renseigner y'a un moment mais j'avais la flemme de chercher dans mes vieux cartons.
Une amie a vécu le coup de la plaque usurpée et fallait que je range ces fameux cartons car le placard ne fermait plus alors c'était maintenant ou jamais.
Citation :
Publié par Timinou
J'ai pas osé le faire car j'avais peur que ça génère une anomalie.
En fait si j'ai mon certificat de cession pour destruction normalement je risque rien de toute façon, non ? Ma crainte c'est que quelqu'un usurpe ma plaque pour faire des conneries.
Cela consulte juste la base de données, rien d'autres
Citation :
Publié par Timinou
Bonjour,

En 2013 j'ai confié ma voiture à un centre VHU agréé pour m'en débarrasser (destruction du véhicule) et j'ai lu récemment que selon les centres ils ne font pas forcément eux-même la démarche pour déclarer la destruction du véhicule. Je pensais que c'était le cas...
Je n'ai pas retrouvé de certificat de destruction du véhicule. J'ai le certificat de cession pour destruction (CERFA 13754*02) , la photocopie de la carte grise barrée.
Bref vous savez si on peut vérifier que la déclaration de destruction a bien été faite à l'époque ?
J'ai essayé le site Histovec sans succès.
Dernière question, si ça n'a pas été fait, je peux le faire avec mon CERFA 13754*02 ?

Merci,
Salut, envoi moi la plaque en MP si tu veux, je peux regardé au boulot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés