[Vidéo] Orx est désormais disponible en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 5 septembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Comme promis, Orx est sorti en accès anticipé la semaine dernière, via Steam. L'occasion de découvrir ce jeu que j'avais apprécié lorsque je l'avais essayé durant le dernier Steam Néo Fest.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
l'EA m'avait pas laissé un souvenir impérissable des clics frénétiques pour buffer et au final recommencer en boucle le même niveau ...
ca mériterait un autre test cependant
Oui le concept est original et intéressant, mais ça devient vite redondant. Comme dit plus haut tout les niveau sont identiques. tu rapliques la même stratégie à chaque fois et voila. Après contrairement à la demo il y a plusieurs race qui ont des gameplay différent ça permet de varié un peu.
La campagne est inutilement longue. J'aurais réduit le nombre de bataille de moitié.
La difficulté est assez mal dosé en gros les ennemis deviennent plus fort au fil des maps car à chaque map on reçoit des malus qui se cumulent sur toute la campagne. Mais je vois difficilement comment crever avant au moins 15-20 malus (et encore c'est si on a vraiment un enchainement de cartes pas terrible) Du coup tout le chapitre 1 ne sert a rien car les ennemis sont bcp trop faible.
Ils ont fait un systeme de corruptions qui est sensé renforcer grandement ces ennemis mais dans les faits sur les deux campagnes que j'ai fait j'ai rarement dépassé le premier tier. (bcp trop d'event pour la réduire, et les curses ne servent a rien (des cartes malus qui donnent de la corruption une fois joué car il suffit de les garder en main sans jamais les jouer.)

Après le jeu est abordable, une dizaine d'euro de mémoire. ça reste un petit jeu sympas a faire le temps d'un week end.

Dernière modification par Free RP ; 06/09/2022 à 21h54.
Citation :
Publié par Free RP
Oui le concept est original et intéressant, mais ça devient vite redondant. Comme dit plus haut tout les niveau sont identiques. tu rapliques la même stratégie à chaque fois et voila. Après contrairement à la demo il y a plusieurs race qui ont des gameplay différent ça permet de varié un peu.
La campagne est inutilement longue. J'aurais réduit le nombre de bataille de moitié.
La difficulté est assez mal dosé en gros les ennemis deviennent plus fort au fil des maps car à chaque map on reçoit des malus qui se cumulent sur toutes la campagnes. Mais je vois difficilement comment crever avant au moins 15-20 malus (et encore c'est si on a vraiment un enchainement de cartes pas terrible) Du coup tout le chapitre 1 ne sert a rien car les ennemis sont bcp trop faible.
Ils ont fait un systeme de corruptions qui est sensé renforcer grandement ces ennemis mais dans les faits sur les deux campagnes que j'ai fait j'ai rarement dépassé le premier tier. (bcp trop d'event pour la réduire, et les curses ne servent a rien (des cartes malus qui donnent de la corruption une fois joué car il suffit de les garder en main sans jamais les jouer.)

Après le jeu est abordable, une dizaine d'euro de mémoire. ça reste un petit jeu sympas a faire le temps d'un week end.
Question : si tu échoues une mission de campagne, que se passe-t-il ? Tu dois recommencer de zéro ? Seulement la mission en cours ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés