[Vidéo] Un premier DLC narratif pour Dying Light 2

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 26 août 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Sorti en février et testé dans nos colonnes, Dying Light 2 accueille aujourd'hui son premier DLC narratif, annoncé lors de la Gamescom Opening Night Live. On sait très peu de choses sur ce contenu additionnel, hormis qu'il impliquera une arène dans laquelle des combats à mort ont lieu.

Ce DLC s'accompagne en outre d'une mise à jour gratuite, faite grâce aux retours de la communauté.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Yeayhe ! La bande-annonce laisse penser qu'il sera désormais possible de cracher du feu, à voir si cela se confirme par la suite. En outre, le jeu devrait profiter d'une MAJ graphique avant la sortie de ce DLC. L'occasion de commencer notre troisième run, @Rockin_?
Citation :
En outre, le jeu devrait profiter d'une MAJ graphique avant la sortie de ce DLC.
Encore je me disais bah c'est ma config ou quoi le jeu à l'air beaucoup plus propre et net visuellement que le jeu de base ^^
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Yeayhe ! La bande-annonce laisse penser qu'il sera désormais possible de cracher du feu, à voir si cela se confirme par la suite. En outre, le jeu devrait profiter d'une MAJ graphique avant la sortie de ce DLC. L'occasion de commencer notre troisième run, @Rockin_?
Il faudrait terminer la seconde
Quant au dlc j'espère qu'il proposera plus qu'une arène de combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés