Retour sur New World et recherche de Compagnie

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je reviens sur New World après plusieurs mois de vacances forcées (PC mort au moment ou j'étais fauché).

Seulement, ma Compagnie de l'époque n'existe plus, ou alors a migré autre part que sur Nysa.

Bref, je suis à la recherche d'une Compagnie sur Nysa, qui accepte un re-débutant (à l'époque j'étais monté niveau 50). J'ai décidé de reprendre l'aventure de zéro pour bien redébuter l'aventure.

Dans l'idéal, je cherche une Compagnie ayant porté allégeance aux Engagés, voir aux Ombres (j'adapterai mes convictions IG ), par contre je suis pas fan du tout des Maraudeurs...

Je cherche avant tout une Compagnie "familiale et casual", je ne compte pas faire mon hardcore gamer, ni poncer le jeu en 1 mois, j'y reviens définitivement (ayant trouvé une solution à long terme niveau matos), et je suis de toute façon porté sur l'exploration/récoltes/craft. Faudra vraiment pas compter sur moi pour du PvP (je suis une quiche). Cependant, j'aime relever des défis, et donc je serai partant également pour du PvM avec les Compagnons, et apporter mon aide sur ce point également.

Hésitez pas à poster à la suite, ou à me contacter IG "Zvenpakhan".

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés