Laiokan: Présentation de ma chaîne

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ;

Je ne sais pas comment tourner ma présentation du coup on va le faire comme ça, sans prise de tête!
Voilà, je me présente Laiokan (Mélange de mes 2 main sur Lol: Leona en simplifié et Rakan) et streamer de manière constante depuis le mois d'avril.
Je stream presque uniquement du Valorant de manière chill et décontracté sans pour autant proposer un niveau de dingue (mais mes flèches sur Sova vont vous étonner). Je stream doucement du FallGuys en squad avec des viewers en fin de soirée aussi (si Valorant m'a gonflé) et du Lol mais à très petite dose part contre.

Concernant le stream en lui-même, je pense que j'ai quand même pas mal streamé pendant les vacances: 170h par mois, quand on veut faire marcher une chaîne y a pas de secret!
Je suis chill et j'adore discuter avec la communauté, c'est pour ça que je suis également ouvert à toute proposition de jeu (surtout ceux à venir) qui ,bien évidemment, pourrait amener du viewership quand même.

Bref c'était juste une petite présentation de ma petite chaîne qui compte pour le moment 262 follows mais qui croît petit-à-petit. Si jamais vous voulez jeter un petit coup d'oeil l'adresse est la-suivante: twitch.tv/Laiokan (et n'hésiter pas à lâcher un petit follow si ça vous plait ça fait bien plaisir!).

Au passage il n'y aura pas de live du 7 au 21 août, les vacances obligent! Les stream reprendront donc juste après avec des fréquences à peu près équivalentes à 20h par semaine par rapport au études et obligations personnelles.
Pour toute question je suis là bien sûr.

Sur ce, bonne soirée et journée à vous!

Laiokan
Cool
Hello,

Débutant le streaming je suis arriver sur ton post, et j'aime bien ta motivation et ton état d'esprit Je suis un peu dans la même optique, ma chaine c'est https://www.twitch.tv/manmood

aussi j’ai découvert hier un logiciel en ligne pour faire des best of de ma chaine twitch, tu récupères tes clips et ensuite tu as comme un logiciel de montage pour éditer ton bestof. Pour l’instant j’ai essayer de faire une vidéo avec des clips de streamers connus pour voir ce que ça donne et franchement le résultat est clean, perso j’ai pas eu de bugs m’empêchant de continuer alors que le truc est en beta. En plus je crois que la team est française donc je vais suivre le truc sur leur discord ça pourrait bien m’aider perso” L'url du site c'est www.quavy.app

J'espère qu'on pourra se reparler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés