Est-ce possible de jouer à d'anciens jeux mobiles sans connexion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une question pour vous. Elle va sûrement vous paraître bête mais je tente quand même.

En ce moment je suis retombé sur d'anciens jeux sur mobiles et tous n'existent plus sur les stores. Grâce à des fichiers APK et des gens qui ont mis en téléchargement des fichiers de ces jeux, il y en a certains qui sont jouables en version complètes avec aucun souci alors que pourtant ils ne sont plus sur le Play Store, l'App Store et j'en passe. C'est donc un plaisir de pouvoir (re)découvrir ces anciens titres.

Hélas, ce n'est pas le cas de tous. Pourquoi ? Vous devez le savoir, à cause de ces fichus connexions internet. Et il y en a plein que je souhaite rejouer ou même découvrir qui ont l'air excellents mais quand je lance un jeu en APK, soit ça coupe directement l'application parce que les serveurs sont forcément plus en ligne. Ou soit parfois il y en a qui se lancent normalement avec la musique et les menus puis en les démarrant, ça ne veut pas car encore une fois ça ne trouve pas les serveurs. Alors que ce sont même pas des jeux en ligne de base mais des jeux solo. C'est vraiment du gâchis tous ces jeux qui font finalement qu'éphémères. Plein de belles et bonnes productions pour qu'au final tout disparaît dans le néant d'un jour à l'autre. Et je parle de jeux qui datent de plus de 4-5 ans voir plus de 10 ans. Alors si on parle des productions d'aujourd'hui qui demandent toutes une connexion obligatoire, ce qui n'était pas le cas avant, le résultat sera pire avec plus aucun jeu qui sera jouable.

Voici enfin ma question : est-ce qu'il y a pas un moyen aujourd'hui pour forcer d'anciens jeux mobiles à se lancer en mode offline, sans devoir être connecté à un serveur, svp ? Voir de simulé une connexion ? Je demande parce que dans le lot de ceux que je peux lancer sans souci en 2022, il y en a qui demandaient des connexions. Mais par exemple sur 30 jeux il y en même pas 10 qui peuvent être jouer. Donc c'est assez aléatoire. C'est mieux que rien mais bon, si il y a une technique, je suis preneur

Je vous remercie par avance de votre réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés