[Vidéo] Présentation du Scorpion SRV sur Elite Dangerous: Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 9 décembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Avec la mise à jour n°9, Elite Dangerous: Odyssey dispose de nombreuses améliorations, des correctifs et des fonctionnalités supplémentaires dans le jeu, notamment avec le nouveau SRV Scorpion. Les joueurs d'Elite Dangerous: Horizons verront également l'arrivée du nouveau Multi-Limpet Controller, possédant une plus grande flexibilité que les précédents Limpet Controller indépendants.

Le nouveau SRV Scorpion de Vodel est conçu pour se mesurer au nouveau combat au sol d'Odyssey, permettant aux joueurs d’affronter les menaces terrestres et aériennes avec deux armes standards : le laser du Surge Repeater pour les vagues d’infanterie et les missiles à tête chercheuse du Aculeus Launcher pour la protection aérienne.

Capable d’aller à plus de 80 km/h, le Scorpion a été conçu comme un véhicule biplace de soutien de l’infanterie. Il est capable de gérer les conflits planétaires d'Odyssey, avec un conducteur et un tireur opérant de manière autonome pour abattre les menaces. Cependant, un seul occupant peut conduire et contrôler les armes en même temps.

La mise à jour 9 introduira également pour les joueurs d'Odyssey et d'Horizons le Multi-Limpet Controller, un nouveau type de module. Il fonctionne en plus des modules existants, permettant aux joueurs de déployer plusieurs types de Limpet en utilisant un seul emplacement de module. Ce nouveau Controller n'est pas destiné à remplacer les Limpet Controllers existants mais sera équilibré par rapport à ces derniers dans le jeu. Cela permets l'utilisation simple de plusieurs modules sans avoir un emplacement dédié pour chacun d'entre eux.

Le Multi-Limpet Controller se décline en plusieurs types : Xeno, Rescue, Mining, Operations et Universal. Les joueurs seront prêts, qu’ils se lancent dans leur nouvelle aventure, qu’ils soient à la recherche de leur prochain gros butin ou qu’ils résistent à la justice.

Les joueurs d'Elite Dangerous: Odyssey peuvent acheter le Scorpion SRV dans les ports d'économie militaire et le Multi-Limpet Controller pour tous les joueurs d'Elite Dangerous dans la plupart des services d'équipement des vaisseaux, selon le rôle du Controller.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils s'orientent avec une vision plus jeune de la conception de véhicules de science-fiction. Les premiers vaisseaux du jeu son ceux imaginer par D.Braben dans les années 80/90. C'est plutôt une bonne nouvelle si ils taff là-dessus.
Salut ;

j'ai laissé tomber un peu élite a cause d'un manque de motivation ... mais j'aurais voulu savoir , les missions de livraison , seront toujours sans combat ?

le combat n'est pas ma tasse de thé ...
A ma connaissance, les missions de livraisons n'ont jamais été sans risques dans Elite Dangerous. Il y a toujours le risque de se faire intercepter par un anaconda élite voulant ta marchandise. Mais les patchs sur ce jeu ont toujours été très différents de l'un à l'autre à l'époque ou j'étais dessus. Plus d'interceptions, moins d'interceptions...
J'imagine que si tu mise sur la rapidité de ton vaisseau, avec l'aide des ingénieurs, les interceptions ne doivent plus poser de problèmes.
Tu n'es pas le seul à ne plus être motivé de retourner sur élite, faute d'une communication insuffisante sur l'avenir du jeu. Là ou son concurrent direct communique absolument sur tout le développement sur le moindre détails.

En ce qui me concerne, si je ne suis plus motivé de retourné sur élite c'est de 1 : parce qu'en fasse y'a une baleine du jeu vidéo qui propose juste quelque chose de complétement colossal. 2 : Par qu'à ce jour, l'adaptation de No Man Sky pour la Vr est une totale réussite, là ou élite se vautre totalement à cause d'un moteur graphique mal adapté, et Odyssey qui sort sans compatibilité Vr en+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés