Quel exo sur ces bottes Brouce ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Il me reste 61 de puit, et le PM à repasser.
J'espérais pouvoir passer 2% do di, est-ce que selon vous en 4 tentatives c'est jouable ? Est-ce qu'il faut repasser le PM après qu'un 1er % do di soit passé, ou bien tout à la fin du puit ?
Si 4 runes %do di tentées sont trop peu, est-ce qu'avec 60 de puit je peux espérer 3% rés terre par exemple ?
Et si j'opte plutôt pour un over vita, combien puis-je espérer voir de ra vi réussir en 6 runes tentées ?

brouce2.png
Citation :
Publié par Zti'
Hello,

Il me reste 61 de puit, et le PM à repasser.
J'espérais pouvoir passer 2% do di, est-ce que selon vous en 4 tentatives c'est jouable ? Est-ce qu'il faut repasser le PM après qu'un 1er % do di soit passé, ou bien tout à la fin du puit ?
Si 4 runes %do di tentées sont trop peu, est-ce qu'avec 60 de puit je peux espérer 3% rés terre par exemple ?
Et si j'opte plutôt pour un over vita, combien puis-je espérer voir de ra vi réussir en 6 runes tentées ?

brouce2.png
Alors,

oui si tu veux perdre le moins de kamas possible il faut repasser le PM après le premier % do (et enchainer les autres runes si le PM crit)
avec 10 tentas % tu peux t'attendre à probablement sortir un 2% res le 3 % est possible c'est rng quoi
La vita tu passeras surement une ou deux runes c'est pareils

quoi qu'il arrive c'est quand même beaucoup une question de chance, mais pour ce qui est des tentas % do tu auras rarement plus de 4 tentas sur des TBJ et pour le 2% tu auras besoin d'un crit

Bisous, Hyw
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés