Véhicule de location très amoché …

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, aujourd’hui j’ai fait un déménagement et j’ai démoli la portière d’un véhicule utilitaire de 6m3. En gros la portière la porte latérale d’accès à l’arrière est morte. J’avais une franchise de 1500e, est ce qu’on peut me facturer plus? Devrai je payer la totalité des frais de réparation.

Merci pour vos réponses si certain(e) travaillent dans le domaine de l’assurance ou connaissent un peu le business.

Salutations (et merci pour l’aide)
Ça dépend des termes et conditions de ton contrat, si t’as pris une assurance ou pas, ton moyen de paiement. T’es bon pour lire le contrat de À à Z. @Pride reçoit beaucoup de spams, il a peut-être un conseil pour acheter une loupe.

Je cite Carigami :

Citation :
Franchise absolue
Elle correspond à ce que prend en charge l’assureur si le montant des réparations dépasse la franchise (il faut déduire le montant de la franchise aux frais). Si nous gardons l’exemple d’une franchise de 2000 €, mais cette fois-ci les dommages engendrent des réparations à hauteur de 3000 €, alors le conducteur principal devra régler 2000 € de franchise. Les 1000 € restant sont à la charge de l’assureur.
Voir aussi : https://location-voiture.ooreka.fr/c...cation-voiture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés