Evernight : confrérie idéale pour prendre son temps et (re)découvrir tout le vieux contenu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permet de poster une information ici, qui aurait pu m'intéresser moi-même ces dernières années.
Depuis quelques temps je cherchai une manière de (re)découvrir LOTRO après quelques années de pause, en prenant mon temps, et surtout en stoppant ma prise d'XP à chaque palier d'instance pour les faire à niveau, sans rush.

Confrérie de la tortue, slowtro, quelque soit le nom, l'objectif est bien d'utiliser le bloqueur d'xp (la pierre de la tortue) pour profiter du contenu (lvl 20 galgals, lvl 32 GA, lvl 50 Rift & compagnie), ...

Loin de moi l'idée d'exclure le serveur Sirannon, seul serveur FR, actif et rempli de joueurs accueillant, mais je n'ai pas réussi a trouver de confrérie répondant à mes attentes ni sur Sira, ni sur les serveurs légendaires, en terme de nombre de joueurs ayant des attentes similaires aux miennes, aux niveaux similaires pour ne pas trop galérer à programmer des instances.

J'ai enfin trouvé une confrérie sur Evernight, qui répond à ces attentes, si l'anglais n'est pas une barrière pour ceux qui sont intéressés (pas de vocal en sortie, la confrérie se focus irl, mais sait jouer sérieusement dans les niveaux de difficultés en prenant son temps et en expliquant les stratégies par écrit).
Elle se nomme "Carefree", et est actuellement bloquée au niveau 65 pour plusieurs mois.

L'avantage de cette confrérie est que les joueurs qui la composent ont pour la plupart des rerolls bloqués aux différents paliers (20, 32, 50, 60), ce qui permet de faire toutes les instance au bon niveau. La population de cette confrérie est correcte, on ne peut certes pas former un groupe de 6 au niveau souhaité en claquant des doigts, mais les joueurs sont très solidaires et n'hésitent pas à accompagner les nouveaux dans les vieilles instances, un planning de sorties étant à disposition pour s'y inscrire et proposer des sorties.
Les activités s'y passent généralement entre 20h30 et 23h, mais on y voit aussi des groupes se crée pendant la journée également pour des instances de tout niveau.

pour plus d'informations sur cette confrérie et les contacts : https://carefree.shivtr.com/pages/about_us/

Si vous souhaitez repartir de zéro, que la course au stuff ne vous interesse pas, et que vous souhaitez prendre votre temps, c'est une bonne solution ! A noter que le palier 50 a duré plusieurs mois, tout comme celui de 60 et 65.
Il ne faut donc pas s'attendre à atteindre le level 130 en 2022 !
Mais rien n'empeche de n'y mettre qu'une partie de ses personnages pour en profiter

Bonne journée à vous !

Dernière modification par Nergath ; 31/03/2021 à 11h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés