Questions sur Bane (et chaos occultiste en général)

Répondre
Partager Rechercher
A supposer pas de nerfs/nouveau skills de dingue ce soir, j'irais peut être cette ligue vers un perso chaos dot occultiste (pas trickster pour changer un peu et jouer avec les curses, ce que je n'ai plus fait depuis belle lurette).

Mais du coup j'ai certaines questions, du coup si quelqu'un si connaît, ça m'aiderait un peu:


  • L'idée, habituelle, c'est ED pour single et Bane pour clear (avec Profane Bloom). Le truc, c'est que j'ai un peu du mal a percevoir si le clear est meilleur ou pire qu'un simple contagion (qui me rendrait du coup plein de slots de gemmes dont j'ai cruellement besoin). Si je comprend bien, si j'ai un ED a 2m, contagion va spread le 2m. Alors que si Bane est a 0.5m dps, bah c'est tout ce que j'aurais. Du coup, quel est l’intérêt de Bane par rapport a ED+contagion pour clear? Le fait de n'avoir qu'un seul click vs 2?
  • Mon autre souci est que je n'arrive pas a caser toutes les auras et curses que je désire. Une solution et de mettre 2 curses sur Bane et 1 sur aura plutôt que 1 bane/2 auras. Le truc c'est que 2 des mes curses seront défensives (Temp chain et enfeeble). Est ce que ça a du sens d'avoir une curse défensive sur Bane? Je ne pourrais jamais avoir tous les mobs qui m'entourent sous curse, et du coup c'est une grande partie de ma défense qui s'en va. Ok, c'est mieux contre un boss, mais ces derniers ressentent moins mes curses de toute façon. Avec Blasphemy, une bonne partie de l’écran sera perma enfeeble et temp chain, alors que par comparaison, l'approche de curse a la main ça m’inquiète.
Mon idée de build, pas si original que ça est d'avoir:

  • un ED entre 1m et 10m dps pour single
  • un bane entre 500k et 2m pour clear et changer de contagion... au pire cas je retourne sur contagion
  • Profane Bloom pour aider a clear
  • une tonne de couches défensives: Temp chain et enfeeble (boosté), Aspect of spider, withered, hindered, Malediction, Blind du sand form, Lunaris/Solaris, flasks, 8k ES.
  • par manque de slot, pas sur si je peux rajouter des trucs comme enduring cry, Immortal call CwDT, Vaal RF, Vaal Blight, etc...
  • une idée que j'avais, c'est si je laisse tomber Bane, d'avoir contagion sur hungry loop, et despair sur flask, ca libere pas mal de slots de gemmes.
L'interet de Bane c'est le one click oui, avec une AoE assez conséquente généralement alors que ED est plus pénible à jouer ( mais a un potentiel de dégat bcp plus élevé ).
Je ne m'attends pas à un nerf direct de Bane ce soir... Par contre ED ca n'est pas impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés