Clic droit puis clic gauche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je fais un énième retour sur DAoC et je me trouve bête sur une broutille.
Avant quand je maintenais Clic Droit, puis que je faisait Clic Gauche le personnage avançait.
Ça me plaisait bien, aujourd'hui il ne le fait pas et je n'arrive pas à trouver où réactiver cette option.

Si quelqu'un à l'information.

Merci
Citation :
Publié par okoss
Bonjour à tous,

Je fais un énième retour sur DAoC et je me trouve bête sur une broutille.
Avant quand je maintenais Clic Droit, puis que je faisait Clic Gauche le personnage avançait.
Ça me plaisait bien, aujourd'hui il ne le fait pas et je n'arrive pas à trouver où réactiver cette option.

Si quelqu'un à l'information.

Merci
Pour avancer de manière automatique 'tout droit' sans le contrôler ? Si c'est ça : touche 'num' sur le pavé numérique, sauf erreur de ma part.
Citation :
Publié par Anaris
Pour avancer de manière automatique 'tout droit' sans le contrôler ? Si c'est ça : touche 'num' sur le pavé numérique, sauf erreur de ma part.
La touche 'num' je connais mais il y avait la possibilité d'avancer aussi avec les clic souris
Citation :
Publié par okoss
Bonjour à tous,

Je fais un énième retour sur DAoC et je me trouve bête sur une broutille.
Avant quand je maintenais Clic Droit, puis que je faisait Clic Gauche le personnage avançait.
Ça me plaisait bien, aujourd'hui il ne le fait pas et je n'arrive pas à trouver où réactiver cette option.

Si quelqu'un à l'information.

Merci
Dans les commandes, tu as plusieurs "autorun" (je sais plus si c'est le nom exact), il te suffit d'y ajouter les clics droit+gauche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés