Bureau debout

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

Je suis à la recherche d'un bureau "debout", c'est à dire suffisamment haut pour qu'il ne soit pas nécessaire de s'assoir.

Je trouve que des trucs "réglables", sauf que dans mon cas ça ne m'intéresse je cherche simplement un bureau haut ET stable (ce qui fait défaut à la plupart des machins réglables). Typiquement, ça c'est non.

Vous avez des vendeurs à suggérer/des marques/des modèles?

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Bah c'est plus ou moins les mêmes fourchettes de prix donc bureau debout/table haute même combat. Dans tous les cas c'est la stabilité du machin qui m'intéresse.

Merci pour les retours ceux du dessus, ça reste des bureaux réglables :/. Ce qui me fait un peu peur avec les machins "réglables" c'est que ça fini en général par ne plus tenir en position haute quand c'est utilisé régulièrement (genre : une chaise de bureau).

Pareil ce serait pour poser deux écrans et m'appuyer dessus avec une utilisation quotidienne.
Message supprimé par son auteur.
Un bureau debout non reglable, je deconseil.
Tu dois regler la hauteur de ton bureau par rapport a ta posture. Dans un bureau assis, ta chaise se regle pour que tu sois la a bonne hauteur. Si tu travail debout, c'est au bureau de s'adapter.
Tu change de chaussures, tu veux bosser pied nu, ta posture change etc... ton bureau doit s'adapte (a moins que tu ne veuille t'amuser a rehausser les pieds regulierement) ou alors tu prends le risque d'avoir une mauvaise posture.

J'ai un bureau reglable depuis 3ans, que j'utilise quotidiennement avec changement de hauteur a peu pres 2 a 3fois par jour, et il tiens comme au premier jour. Des collegues ont le meme depuis 5ans ...
J'avais fait un poste dessus il y a quelques temps: https://forums.jeuxonline.info/sujet...l#post30097108
Sinon si tu tiens a avoir un bureau non reglable en hauteur, 4 pieds a la bonne hauteur +planche de bureau chez Ikea tu en as pour moins de 100euros et ca sera certainement aussi stable que n'importe quel bureau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés