Fan de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Salut !!

C'est avec beaucoup de nostalgie que je regarde DAOC, je n'ai jms pu trouver un même mmo et je pense que nombreux sont ceux dans mon cas qui se retrouvent ici à attendre désespéramment CU. Mais, si il sort, je pense qu'on sera quand même toujours très loin de DAOC qui a su allié, PVE et PVP (en Royaume contre Royaume). Il faut dire que la communauté et le fait que le jeu était basé localement a fait beaucoup.

Je suis presque à espérer qu'il fasse un DOAC II en rafraîchissant les graphisme et avec qql nouveauté dans l'air du temps.
La communauté d'aujourd'hui n'est plus du tout adaptée à jouer à un jeu comme DAOC qui serait considéré de nos jours comme un MMO Hard Core !!!
Obligé de grouper pour faire des donjons , perte d'xp à chaque mort , ...

DAOC vient d'une autre époque ou peu de MMORPG existaient alors .... il est et restera dans nos mémoires comme pour beaucoup d'autres WoW est et restera comme leur messie !!

A chacun son époque et ses souvenirs .... on ne revient pas en arrière jamais quelque soit le domaine .... il faut avancer et savoir savourer chaque moment passé pour n'en garder que le meilleur ...
Citation :
Publié par Wouapp
Tu mets des graphismes top beaucoup de gens iront dessus.
Et bcp auront pas le niveau exigé pour faire du vrai rvr ou serviront de chair à rp en boucle

Surtout ceux qui n'ont pas touché à un mmorpg depuis des lustres et qui ruminent en boucle, on a que de la merde c'était mieux avant.
Je prend mon propre exemple , j'ai été un bon joueur moyen j'ai fais de la TF du fufu solo , mais aujourd'hui je ne serai plus en mesure de retrouver mon niveau d'antan (j'ai commencé tard et pas a 15 ans comme certains) , donc un DAOC 2 ne me serais plus accessible .
Vous n'aurez plus jamais un jeu comme DAOC, économiquement ce n'est plus viable et, à par les nostalgiques que nous sommes, il n'y a plus de marché pour ce type de MMO. Trop d'heures à consacrer, le paiement mensuel, une prise en main ultra difficile... Les joueurs ne seraient plus au rendez vous. Seul espoir avec CU c'est qu'ils mettent ce coté old school en avant. A voir...
Fan de Daoc 4ever. Même si entre les TF et les bus pour les sacs à RP"s comme moi c'était pas la fête tous les jours.
C'est ça qu'était bon un peu de difficulté et de bonne rage de se faire éclater comme des merdes par une TF bien gérée. La rage positive, du "moi aussi un jour ! ".
Non plus sérieusement un vrai monument du jeu, et toujours indépassé à ma connaissance pour ce qui est d'avoir un vrai PVP complexe et nécessitant du skill et des interactions sociales avancées, permettant aussi une grande variété de combats "intenses".
Et comme c'était bon de découvrir ce monde en 2002, de découvrir toutes ces possibilités... comme tant d'autres j'ai arpenté tant de fois ces maps en bloquant et en attendant d'avoir suffisamment le niveau pour aller plus loin.
Jamais retrouvé ces sensations de DAOC des débuts, c'était magnifique à tout points de vue.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Surtout ceux qui n'ont pas touché à un mmorpg depuis des lustres et qui ruminent en boucle, on a que de la merde c'était mieux avant.
Parce que tu crois sincérement que ton expérience exclusivement pve des 8 dernière années t’apportera un quelconque bénéfice en rvr ?
c'est même pas l'équivalent d'une semaine en mago sur darkfall
Il faut pas prendre les joueurs pour des abrutis non plus ... si le jeu est bon, c'est pas une perte d'xp a la mort et du social qui vont les empêcher de jouer.

Mais il faut que le mmo soit bon, et que ce soit pas un clone d'un mmo qui est encore en activité.

Pour ce qui est du "moi avant", j'ai connu un paquet de joueurs de DAOC qui étaient incapable d'utiliser 2 treb sur TESO ou de caler 1 esquive sur GW2 .... Et pendant ce temps les ptits jeunes ils farmaient les mec en face par paquet de 50 .....

Pour DAOC laissez le donc en PAIX, un mmo est lié a une époque et c'est aussi pour cela qu'il fonctionne, suffit de voir les purges que sont DAOC Phoenix ou WOW Classic.

De mon humble avis ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés