En attendant CU, du neuf en 2020 ?

Répondre
Partager Rechercher
salut
En attendant CU qui pour moi sortira (si il sort) fin 2021/2022, y a t il quelques chose de sympa orienté pvp qui débarque d'ici peu?

J' aimerais reprendre un mmorg en faisant partie du premier participants (rien de plus chiant a mes yeux de commencer un mmorg déjà existant depuis longtemps)

merci

Dernière modification par Zuleika ; 03/02/2020 à 09h49. Motif: Titre
Temtem et y'a déjà eu un tournoi compétitif durant la closed béta.
Mais bon temtem c'est surement pas un mmo classic dans le sens ou on l'entend.


Sinon non aucun mmo pvp de prévu pour release en 2020. CU, DU, Coe, AoC, Fractured tous pour 2021 mini (sans parler de SC..)


Après tu pourra surement trouver une release d'un mmo clone made in asia avec des classe délavé à souhait et des gros boob qui fera sa release dans l'année. Y'a toujours une ou deux merde du genre qui arrive en occident par an.

Dernière modification par I M A DORK ; 17/01/2020 à 16h28.
merci pour ta réponse.
tu parles de Aoc , il va y avoir un nouveau conan ? je me souviens avoir testé quelques semaines un AOC il y a 10 ans environ, sortie beaucoup trop top et ultra buggé…..
celui dont tu parle c'est un autre projet?
Citation :
Publié par jpdefois
salut
En attendant CU qui pour moi sortira (si il sort) fin 2021/2022, y a t il quelques chose de sympa orienté pvp qui débarque d'ici peu?

J' aimerais reprendre un mmorg en faisant partie du premier participants (rien de plus chiant a mes yeux de commencer un mmorg déjà existant depuis longtemps)

merci
fais un petit tour sur ce post

J'ai lancé un sujet sur MMO . ici
Les 34 MMO pour 2020 sortirons tous ? ........... votre avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés