Commencer sur CU

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors je m’explique ancien joueur de Daoc, je réfléchis depuis un moment, un sacré moment d'ailleurs à me lancer dans l'aventure de ce jeu qui j'ai l'impression n'avance pas plus que ça.
Cependant c'est vraiment un jeu qui me plait de découvrir.
Aujourd’hui j'aimerai tenter de jouer un peu quand même mais à vrai dire je ne sais pas si c'est bien judicieux ou pas ? Et surtout j'ai besoin d'aide.

Si je veux jouer aujourd'hui, je dois faire quoi ?

Merci d'avance.
jouer ? jouer à quoi ? jouer à CU ?

CU est en béta mode vénére y'a pas de jeu juste des test


Si tu veux jouer passe ton chemin
Si tu veux supporter le projet alors chope un pack à la hauteur de ton budget

MAIS

Si; et seulement si, jouer pour toi c'est trouvé des glitch et les repport sur un forum en anglais alors oui fait toi plaisir et dans se cas là il te faudra le pack à 60€.
N'oublie pas le pm à MJ ou t'explique t'as motivation longue et argumenté afin qu'il te rajoute dans les prochain test qui devrait être de la 2eme NDA malgré le fait que les candidature soient close depuis 1 semaine

note le test de se weekend était encore sous NDA1 surement le dernier NDA1 j'espère sinon sa ajoute du retard avant même le départ...

voilà j'espère avoir été utile et limpide

Dernière modification par I M A DORK ; 12/01/2020 à 19h13.
Citation :
Si je veux jouer aujourd'hui, je dois faire quoi ?
Salut Ethlely,


Le jeu n'est pas encore jouable, il est encore au stade de prototype.
Actuellement nous ne pouvons tester que des "modules" quelques heures par mois (accès BETA 1 à 60€).
Le développement avance mais très lentement.
Sarcastique
Au moment où tu as posté, il y a(vait) un sujet similaire 3 lignes plus bas : https://forums.jeuxonline.info/sujet...commence-quand

Please, on est sur un forum respectable, ici les gens s'insultent tranquillement alors merci de ne pas venir poser des questions pertinentes, surtout si on y a déjà répondu.
Citation :
Publié par Ademe
Au moment où tu as posté, il y a(vait) un sujet similaire 3 lignes plus bas : https://forums.jeuxonline.info/sujet...commence-quand

Please, on est sur un forum respectable, ici les gens s'insultent tranquillement alors merci de ne pas venir poser des questions pertinentes, surtout si on y a déjà répondu.
Merci à Ledzep et im. Merci aussi aux différentes personnes qui m'ont envoyé un mp. Nous pouvons fermer je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés